Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un chat errant prend soin d'un bébé chèvre blessé (Vidéo)

un chat abandonné prend soin d'un bébé chève

Né il y a une dizaine de jours dans une ferme espagnole, la petite chèvre Iker a échappé à la mort grâce à une association, le Leon Vegano Animal Sanctuary. Son propriétaire le jugeant inutile avait la ferme intention de l'euthanasier, et le bébé, pour une raison inconnue, avait une patte brisée en deux endroits. Mais par chance, une famille a récupéré l'animal blessé et a contacté le refuge.

Nourri, choyé et soigné par les bénévoles du centre, il prend des forces et a pu compter sur le soutien et la tendresse d'un ami inattendu : un chat qui semble s'être épris de lui et s'être confié pour mission de lui venir en aide.

Cody, un chat né dans la rue recueilli alors qu'il était en bien mauvais état - il souffrait d'herpès félin et du shunt hépatique - s'est tout de suite installé près du chevreau, délaissant son lit douillet pour dormir près d'Iker.

Cody ne s'est pas contenté de se blottir contre le petit orphelin, il lui faisait aussi sa toilette. Mais lorsque Iker a été opéré et qu'il a enfin pu apprendre à marcher, il a été transféré dans un sanctuaire, le Mino Valley Farm Sanctuary, qui est devenu sa nouvelle demeure et où il vivra jusqu'à la fin de ses jours entouré d'autres animaux de la ferme.

Les images du duo durant la convalescence d'Iker sont extrêmement touchantes. Elles sont à voir, revoir et re-revoir sans modération en cas de coup de blues !

 

> Voir toutes nos vidéos de chats

 

Crédits photo : Youtube - Leon Vegano Animal Sanctuary

1 commentaire(s)

Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Oh c'est tellement choupinou !! J'adore ce genre de vidéo qui nous montre que l'amour n'a aucune limite quelque soit la race... J'adore cette petite vidéo toute mignonne.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)