Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Un chat élit domicile dans un supermarché et devient une célébrité locale

Jeudi 15 Janvier 2015 |
chat supermarché

Voilà 4 ans qu'un chat dénommé Mango a franchi pour la première fois la porte du supermarché Tesco de Tiverton, dans le comté du Devon en Grande-Bretagne. Et le matou a tant apprécié l'endroit qu'il a tout simplement décidé de ne plus le quitter.

Pour le plus grand bonheur des employés et clients du magasin, et sans doute un peu moins de ses humains, le félin aime plus que tout se balader dans les allées, se percher sur les étagères et s'endormir au milieu des étals, amassant au passage caresses et mots doux.

Tout le monde aime Mango

Quand il ne fait pas la sieste dans le hall d'accueil du supermarché, au milieu des cartons ou sur le paillasson, Mango est toujours partant pour prendre la pause devant ses admirateurs et jouer avec les enfants. La direction du magasin lui a acheté une niche pour qu'il puisse s'y abriter quand il préfère rester à l'extérieur.

Le matou est tellement aimé qu'une famille a décidé de créer une page Facebook en son honneur, "pour donner le sourire aux gens". Elle est à ce jour suivie par plus de 8 000 personnes, et nombreuses sont celles qui publient des photos du célèbre matou.

Mango partage sa vie entre le supermarché et sa maison, où il daigne tout de même rentrer de temps en temps pour dire bonjour à ses humains et vider sa gamelle. Il est d'ailleurs demandé aux clients de ne pas le nourrir, mais comment résister à l'envie de donner une petite friandise à cette adorable boule de poils ?

 




 

Crédits photo : Facebook - Tiverton Tesco Cat

2 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 1 an
Histoire merveilleuse enfin !! en plus il est beau, que dire de plus à part "que cela dure le plus longtemps possible" !!
Loveoiseaux a écrit:
il y a 1 an
TROP CUTE!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)