Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un album de hip-hop entièrement réalisé avec des bruits de chats ?

chat

Nous vous avions prévenus, les chats ne se contenteront pas de régner sur le web. C'est le monde entier que les félins veulent conquérir, et voilà qu'ils s'apprêtent à s'emparer de celui de la musique.

Une blague devenue un vrai projet

Le groupe Run the Jowels, formé par les rappeurs EL-P et Killer Mike, a en effet eu l'étonnante idée d'enregistrer une version de son nouvel album, dont la sortie est prévue le 28 octobre, entièrement réalisée avec des bruits d'origine féline.

Pour ce faire, ils ont lancé une campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter. S'ils parviennent à récolter les 40 000 dollars (31 000 euros) qu'ils estiment nécessaires à l'enregistrement de cet opus, ils verseront tous les bénéfices de la vente de l'album à des associations caritatives, promettent-ils.

Pour l'heure, un peu plus de 10 000 dollars (7 800 euros) ont déjà été réunis, à la plus grande surprise de EL-P et Killer Mike. Ce qui était une plaisanterie à l'origine est devenu un véritable projet, naturellement baptisé Meow The Jewels. Et nous sommes plus qu'impatients de découvrir le résultat de cette blague !

Qui sait, un nouveau genre musical verra peut-être le jour. Il suffit de voir le succès de la version féline du générique de Game of Thrones pour y croire !

Crédits photo : splityarn - Flickr

4 commentaire(s)

Framboise- a écrit:
il y a 2 ans
J'adora
Chien29 a écrit:
il y a 2 ans
Il est un veritable tenor ce petit chat, j ai la meme race
Isula a écrit:
il y a 2 ans
ça change un peu de certaine musique super
Aurore Boréale a écrit:
il y a 2 ans
J'adore !!! Quelles jolies voix !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)