Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Top 10 des meilleures vidéos de chats

vidéos de chats

Aujourd'hui, le 8 août, les chats sont à l'honneur partout dans le monde. C'est en effet la Journée Internationale du Chat. Une journée spéciale que Wamiz entend bien célébrer dignement, en revenant notamment sur les meilleures vidéos de ces stars incontestées du web que sont nos matous adorés.

Du chat pianiste à Oskar le chaton aveugle, en passant par Grumpy Cat et Maru, retrouvez 10 vidéos qui ont fait le tour du monde, fait rire, ou pleuré des millions d'internautes, et ont érigé nos chers compagnons félins au rang de maîtres de la toile !

De grands moments de bonheur à voir, revoir, et re-revoir, sans aucune modération. L'abus de vidéos de chat est excellent pour la santé !

Du Keyboard Cat au OMG Cat
 

Commençons avec l'inévitable, et indémodable chat pianiste, plus connu sous le nom de Keyboard Cat. Une vidéo qui date de 1984, mais a attendu 2007 pour être révélée au yeux du monde entier. A ce jour, elle a été visionnée plus de... 32 millions de fois !

Le chaton surpris, ou l'une des vidéos les plus adorables du monde, vue plus de 70 millions de fois. Un grand moment de bonheur, tout simplement !

Oskar, ou le chaton aveugle qui a ému le monde entier lorsque ses maîtres ont posté sur Youtube une vidéo le montrant en train de s'amuser pour la toute première fois avec ses jouets. Cette vidéo a même remporté le premier prix de la première cérémonie de remise de prix entièrement dédiée aux vidéos de chats.

Le chaton qui ne sait plus ou donner de la tête, ou l'irrésistible boule de poils pour laquelle il est absolument impossible de ne pas craquer !

Dansons la capucine, ou quand notre ami Faireset se met dans la peau de deux matous en train de jouer, et de se disputer. Attention, les plus sensibles risquent bien de pleurer... de rire !

Grumpy Cat, ou Tardar Sauce de son vrai nom, la chatte la plus grincheuse du web, qui n'en finit pas de faire parler d'elle. Ce matou à la bouille constamment furieuse est partout. Un film, un livre, des campagnes de pub, un café à son nom, une application iPhone : mais quand s'arrêtera donc la Grumpy Cat mania ?

Maru, le matou japonais quelque peu enrobé, dont la passion pour les cartons n'en finit pas d'amuser les internautes.

Quand un chaton en plein sommeil fait un cauchemar, et que sa maman le serre fort contre elle pour le rassurer...

Le chat OMG (Oh my God). Tout est dans le titre !

L'attaque du chat (ou pas)... Une vidéo au suspense insoutenable, vue plus de 9 millions de fois depuis sa mise en ligne en 2006

 

Et vous, quelle est votre vidéo de chat préférée ?

> Des dizaines d'autres vidéos de chats à découvrir ici

Crédits photo : Youtube - Davincipop

3 commentaire(s)

Sawiya a écrit:
il y a 3 ans
ces videos sont vraiment belle, je les ai aimer
Amelieboffy a écrit:
il y a 3 ans
Aaah moi ma video préféré c'est le chat omg trop trop drôle lol j'aime beaucoup aussi le petit chaton qui rêve qui est vraiment trop mignonne et aussi le petit chat gris sur le dos qui ecarte les petites papattes lol ♥♥
Toller a écrit:
il y a 3 ans
LOL, c&'est vraiment trop drôle. Je suis morte de rire...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)