Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Terrifiés par leur chat, ils restent enfermés des heures dans leur voiture

chat agressif

Il y a quelques jours, la police de Stamford, dans le Connecticut, a reçu un bien étonnant appel. Un couple a affirmé à une interlocutrice incrédule être victime de son chat, qui aurait soudainement refusé de les laisser rentrer chez eux, ou plutôt chez lui.

Craignant d'être attaqué par l'animal très agressif, Mohammed Lokman et sa femme auraient ainsi passé quatre longues heures dans leur voiture, en attendant l'arrivée des secours.

Une mère protégeant son petit

Le chat, une femelle, n'avait jamais auparavant montré le moindre signe d'agressivité. Mais elle avait donné naissance à un chaton la veille. Il est donc fort probable que sa réaction ait été celle d'une mère protégeant son petit.

"Mon chat est devenu trop agressif. Je suis entré et elle m'a attaqué, elle m'a griffé la jambe et m'a mordu. Alors ma femme et moi somment ressortis et maintenant nous ne pouvons plus rentrer dans la maison" a expliqué l'homme lorsqu'il a fini par composer le 911 pour demander de l'aide.  "Nous ne pouvons pas bouger. Nous ne pouvons rien faire. Elle est si agressive" insiste l'homme.

Malgré la teneur totalement improbable de cet appel, la police est intervenue, rapporte CBS. Le couple a finalement pu regagner sa maison avec pour conseil de rester éloigné de la chatte et son petit.

Après une bonne nuit, tout le monde semble s'être réveillé de bien meilleure humeur, et sain et sauf !

"C'est une mère qui protège son petit. Elle n'a probablement pas réalisé qu'il s'agissait de lui (son maître)" estime Katrina Wargo, du service de contrôle des animaux de la ville.

Ce n'est pas la première fois qu'un chat fait ainsi parler de lui en effrayant toute sa famille. Souvenez-vous de Lux, ce matou originaire de Portland qui avait contraint sa famille à s'enfermer dans une pièce en attendant les secours.

2 commentaire(s)

Rita25 a écrit:
il y a 1 an
Surprenant et flippant! Il m'est arriver la même chose il y a plusieurs années avec ma chatte qui avait un chaton. Dans mon cas, je rentrais avec mon nouveau chien dans les bras en passant la porte la chatte m'a attaquer elle m'a voler dessus Toutes Griffes Dehors, c'est très impressionnant! Les chats sont très territoriaux
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Etonnante histoire, mais oui la petite minette devait surement protéger son petit bout de choux, quoi de plus normal après tout, en tout cas c'est très bien que tout soit retourner dans l'ordre !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)