Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Tara : le chat héros devient l'une des célébrités les plus demandées du moment

Mercredi 21 Mai 2014 |
tara chat héros

Il y a quelques jours, Tara était un simple chat domestique menant une paisible existence auprès de sa famille en Californie. Puis le courageux matou a sauvé son petit humain âgé de 4 ans de la violente attaque un chien, devenant un héros, et une véritable star.

Des images visionnés plus de 21 millions de fois

Alors que la vidéo de son exploiit a été visionnée plus de 21 millions de fois en à peine une semaine, l'héroïne à 4 pattes doit aujourd'hui supporter sa soudaine notoriété.

Après que ses humains ont répondu aux questions de nombreux journalistes curieux de voir Tara en poil et en os, la chatte a été invitée par une équipe de baseball locale, les Bakersfield Blaze, à lancer la première balle du match qu'elle a joué mardi, le 20 mai.

Naturellement nerveuse, Tara est restée blottie dans les bras de son propriétaire, Ryan Triantafilo. La chatte est certes une héroïne, mais elle n'est pas pour autant devenue une championne de baseball ! Le petit Jeremy, visiblement bien remis de sa blessure - qui lui a tout de même valu 10 points de suture - semblait beaucoup plus à l'aise et heureux que sa meilleure amie à 4 pattes.

"Nous rêvons d'avoir Tara sur notre prochaine couverture"

Et il semblerait bien que Tara n'en ait pas fini avec les apparitions en public... Sa famille croule en effet sous les demandes de magazines souhaitant lui consacrer des articles et de firmes rêvant d'utiliser l'image de la star féline dans leurs prochaines campagnes publicitaires.

Parmi les intéressés, le magazine Cat Fancy. "Nous rêvons d'avoir Tara sur une prochaine couverture" a confié au Daily Star un responsable du journal.

Quelque chose nous dit que Tara aurait préféré que son acte héroïque ne soit pas ainsi révélé au monde entier. Car ses propriétaires semblent bien avoir l'intention de profiter de son inattendue célébrité...

Crédits photo : Today

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Quand je lis les commentaires de cette histoire je suis d'accord avec tout le monde : fouter lui la paix à ce chat arrêter de le stresser pour remplir votre porte monnaie , ce qui c'est passer est derrière lui alors laisser le oublier se serait le mieux pour tous dans cette famille .Le chat a fait une belle chose OK mais aujourd'hui laisser leur vivre leur vie en famille loin des caméras se serait bien noble de votre part .
Aurore Boréale a écrit:
il y a 2 ans
Il ne faudrait pas qu'on l'embête trop quand même, les photos, le baseball, c'est stressant pour un chat !
Le mieux qu'on puisse faire pour la "remercier" serait de la laisser tranquille !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)