Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Son chat fugue, il lui met un GPS

collier pour chat gps

KooKoo, le chat noir et blanc de Mark Spezio est un chat fugueur. L'homme et son chat d'un an et demi vivent à Port Washington dans l'Etat de New York. Mark explique que son chat est aventureux et aime partir se balader dans le quartier sans donner de nouvelles.

Pour ne plus faire le tour du quartier sans arrêt à la recherche de son chat et par curiosité, Mark a mis un collier GPS à son chat. Ce collier pour chat d'un nouveau genre enregistre en temps réel le parcours de l'animal grâce à une connexion satellite.

Ainsi quand son chat rentre à la maison, Mark branche le collier à son ordinateur et découvre sur l'écran le parcours de KooKoo et le temps qu'il a mis pour le faire.

Mark a ainsi appris que KooKoo le chat adore monter sur le toit des maisons du quartier et fréquente particulièrement un terrain vague à près d'un kilomètre de son domicile. C'est même là qu'il passe 80% de son temps !

Désormais, grâce à ce collier pour chat, Mark sait directement où se rendre pour retrouver KooKoo quand sa balade s'attarde.

Retrouvez ici la vidéo de KooKoo le chat

4 commentaire(s)

Anais38 a écrit:
il y a 4 ans
j'aimerais bien faire ça avec mes chattes mais mes parents ne fondront surement pas...
Usagichan a écrit:
il y a 6 ans
lol je trouve ça sympa ^^
Tequila-Moi a écrit:
il y a 6 ans
C'est chouette mais sa doit couter cher !
Mitra a écrit:
il y a 6 ans
FABULEUX,génial!

faut le faire!Ingénieux.....j aimerais essayer moi ausi!Bien tournée,bonne photos bonnes expliquations!chat intelligent!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)