Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Quand un soldat russe tente de secourir un chat... il n'y va pas de morte !

chat coincé dans un arbre

Un chat coincé tout en haut d'un arbre, voilà qui n'a rien de très original. Tout un quartier mobilisé pour l'aider, ça l'est déjà un peu plus.

Mais les techniques employées par ce soldat russe ont, elles, vraiment de quoi surprendre, et laisser pantois les plus de 2,6 millions d'internautes qui ont visionné cette scène totalement absurde !

Plein de bonnes intentions, mais visiblement non préparé à ce genre de situations, le jeune soldat demande d'abord à la foule réunie autour de lui une bouteille d'eau pour faire bouger les branches de l'arbre et faire tomber le chat.

Une méthode radicale !

Résultat ? Il casse la fenêtre d'un immeuble ! Moins dangereux, la technique du rouleau de papier toilette s'avère tout aussi inefficace...

Et nous vous laissons découvrir par vous-mêmes la dernière et radicale méthode mise en oeuvre, qui nous l'espérons dissuadra à jamais ce pauvre chat de monter à nouveau dans un arbre !

Si vous parlez anglais, nous vous conseillons vivement d'activer les sous-titres de la vidéo !

 

Mon chat est coincé dans un arbre : que faire ?

Votre chat est coincé dans un arbre ? Au lieu d'aggraver la situation en tentant de le sauver au moyen de techniques plus ou moins improbables, armez-vous de patience, car il finira par redesendre tout seul ! On n'a jamais vu un chat dépérir au sommet dans un arbre ou sur un toit !

Ne criez pas, ne vous agitez pas dans tous les sens. Contentez-vous de lui laisser une gamelle de nourriture qui après plusieurs heures ou quelques jours finira bien par le faire descendre !

Crédits photo : Youtube - cadko2000

2 commentaire(s)

Mamoubussac a écrit:
il y a 2 ans
Notre capucine, à 3 mois, a eu peur d'un chien, elle est montée à environ 11 mètres de haut, nous, nous n'avons pas eu le coeur de la laisser là-haut, malgré l'échelle trop petite, mon mari est monté au dernier barreau, et se tenant d'une main, sur le bout de ses pieds, il a réussi à l'attraper où il a pu quelques secondes avant de la caler contre lui. Il a eu très peur, elle, elle adore monter aux arbres mais plus jamais celui-ci !!!
Sand92 a écrit:
il y a 2 ans
Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Vraiment pas fut fut le soldat.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)