Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Quand un chat très aimant retrouve son soldat de retour de mission (Vidéo)

ragdoll câlin

Les propriétaires de chiens sont bien chanceux : lorsqu’ils retrouvent leurs compagnons canins après une longue absence, ou même après quelques heures, il y a toujours un derrière frétillant et de grosses léchouilles pour les accueillir. Les maîtres de chats, eux, ont parfois droit un bref câlin, lorsque leur félin est dans un bon jour…

Un accueil chaleureux

Voilà donc une vidéo qui va à l’encontre de la réputation des chats et de leur prétendue indifférence ! Car le beau matou qui y figure, Finn, un Ragdoll au magnifique pelage, fait les cent pas en attendant le retour de son maître bien aimé ! Ce dernier est un soldat rentrant tout juste de mission, que Finn n’a visiblement pas vu depuis longtemps.

Le félin donne de la voix jusqu’à ce que son maître rentre, et va même jusqu’à lui sauter dans les bras ! Cela ne fait aucun doute que le matou est particulièrement heureux de le revoir ! Des images qui font plaisir à voir et qui prouvent que chaque chat a son caractère et que certains pourront même se montrer vraiment très affectueux envers leurs propriétaires adorés.

> Voir toutes nos vidéos de chats

Crédits photo : wildlimeyogi -

3 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 2 ans
ça alors c'est fou et assez rare venant d'un chat, il a bien senti son maître arriver, incroyable, c'est pas tous les jours qu'on voit ce genre de retrouvailles ;) cette vidéo est bien sympa !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Super retrouvailles et magnifique vidéo .
Julietted a écrit:
il y a 2 ans
C'est trop chou
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)