Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Quand les personnages de Star Wars viennent en aide aux animaux d'un refuge

chat abandonné

Partout dans le monde, les refuges pour animaux doivent sans cesse imaginer de nouveaux moyens de mettre en lumière leurs protégés dans l'espoir de les voir adoptés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne manquent pas de créativité !

La Humane Society d'Ottawa a ainsi récemment fait mouche en faisant poser ses chats, ses chiens, ses lapins et ses cochons d'Inde dans les bras des personnages de Star Wars.

Que les boules de poils soient avec vous !

Pour ce faire, l'association a convié les membres de 501st Capital City Garrison, l'antenne de l'Etat d'Ontario de la 501e Légion, une organisation internationale de fans de Star Wars costumés !

Plusieurs d'entre eux, parmi lesquels des stormtroopers, des tuskens ou encore Garindan ont répondu à cet appel, ravis de mettre leur passion pour Star Wars au service d'une bonne cause. Et les animaux semblent avoir apprécié la visite de ces étonnantes créatures que l'on n'imaginait pas adeptes des animaux de compagnie !

"Mon enfant de deux ans était terrifié par les personnages masqués, mais les animaux s'en sont mieux tirés" affirme au Huffington Post l'une des bénévoles du refuge, Saxena. "La plupart des volontaires savaient comment tenir un animal, et Garindan (Mark) avec le costume noir et la trompe avait même apporté du beurre de cacahuète pour mieux se rapprocher des chiens".

Le résultat ? Une séance photo folle, des clichés aussi mignons qu'hilarants, et un buzz mondial pour la campagne May the Furs Be With You (que les boules de poils soient avec vous) lancée à l'occasion du Star Wars Day, chaque année célébré au début du mois de mai.

 







Crédits photo : Rohit Saxena/Ottawa Humane Society

4 commentaire(s)

Popitz a écrit:
il y a 1 an
Superbes photos et idée que de voir des personnes habillées à la "star war " venir en aide à un refuge animalier.
Babounet a écrit:
il y a 1 an
au premier abord cela peut faire peur !mais que ne ferait on pas pour l'adoption pour tout ces animaux derrière les barreaux ? j'espère que ce jour là il y a eu plus d'adoptions ? où juste des curieux pour le spectacle ??? mais l'idée est bonne !
Cheval123 a écrit:
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec vous !!!
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Hihi, pour tous les fan de star Wars ça devrais faire son effet ! Bonne idée de vouloir mettre en avant ses petites boules de poils d'amour ♥
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)