Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Purina One vous présente le chat de la décennie !

chat decennie purina one harcourt

Purina One, la célèbre marque d’alimentation pour chat, fête ses 10 ans et voit les choses en grand ! Largement associée à la race du Main Coon (pour ses poils longs), Purina One a profité de son 10ème anniversaire pour dévoiler aux amoureux des félins celui qui sera pour elle le chat de la décennie.

A l’instar des plus grandes enseignes de cosmétique, Purina One aime faire la part belle aux égéries. En effet, être la marque experte en haute nutrition (mais accessible à tous puisque vendue en grandes surfaces) exige une image à la fois soignée et proche de ses consommateurs.

Ainsi, depuis 2006, Purina One a eu 35 chats égéries, du simple Européen rouquin au Sacré de Birmanie joueur, en passant par le Maine Coon imperturbable bien évidemment.

Purina One et le programme 21 jours

Les consommateurs sont invités à relever le défi du programme 21 jours en nourrissant leur chat exclusivement avec les croquettes Purina One de la gamme Actilea pendant 3 semaines. Résultats : un meilleur appétit, plus de vitalité, une meilleure digestion et un poil brillant.

Les utilisateurs du programme sont conviés à faire part de leur propre expérience et peuvent témoigner des résultats du programme sur leur chat. C’est à cette occasion que les internautes votent pour le plus beau chat.

Le chat de la décennie a d’ailleurs reçu plus de 150 000 votes des internautes, un vrai plébiscite pour Coccinelle, qui revient pourtant de loin.

Avant de devenir l’égérie de Purina en 2008 puis le chat de la décennie cette année, Coccinelle a d’abord été un chaton livré à lui-même à l’âge de 2 semaines, non sevré. Elle a trouvé refuge dans le poulailler des parents d’Amélie sa maîtresse actuelle. « Les poules se mettaient autour d’elle pour la couver, une vraie solidarité entre animaux ! » déclare Amélie, fière du chemin parcouru par son Maine Coon de 5 ans.

Une séance photo dans les studios Harcourt

Décerner le prix du chat de l’année, c’est une chose. L’honorer c’est mieux ! Et Coccinelle a eut accès au privilège des stars : poser dans les mythiques studios Harcourt.

Comme Brigitte Bardot, Romy Schneider, Laetitia Casta, Sophie Marceau ou encore Carole Bouquet avant elle, Coccinelle a pris la pose sous les éclairages intemporels du photographe.
 


Coccinelle, Maine Coon de 5 ans, chat de la décennie
 

Amélie et Nicolas, les propriétaires du Chat de la décennie auront la joie de voir Coccinelle immortalisée au milieu de leur salon dans une attitude féline et glamour digne des plus grandes stars.

Votre chat aussi peut devenir égérie de la marque Purina One. Il vous suffit de suivre le programme 21 jours avec les croquettes de la gamme Actilea, puis de partager votre témoignage sur le site dédié.

Quel membre de Wamiz pourriez-vous imaginer sur les boîtes de nourriture pour chat Purina One ?

Crédits photo : Purina One - Harcourt

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)