Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Pixie, le chat Persan qui tente de voler la vedette à Grumpy Cat

chat persan, chat star

Comme à Hollywood, la compétition fait rage dans le monde des chats stars. Une moue boudeuse suffisant à faire d'un simple félin une célébrité suivie par des millions d'internautes, de nouveaux chats en quête de notoriété se dévoilent chaque jour sur Instagram. C'est ainsi que Grumpy Cat a vu récemment un matou britannique répondant au nom de Pixie lui faire une sérieuse concurrence...

La moue ne fait le chat

Pixie est une belle femelle Persan tricolore. Du haut de ses 2 ans, elle affiche constamment une bouille si triste que l'on ne peut qu'être pris d'une terrible envie de lui faire un câlin pour la consoler.

Mais ne vous fiez pas aux apparences, Sophie, son humaine, affirme que Pixie est une louloute pleine de vie et très câline. "Elle a ses moments maussades et se met à l'écart quand elle boude, mais elle est tout sauf triste" affirme la jeune femme, qui vit à Bristol, en Grande-Bretagne.

Elle raconte avoir eu un vrai coup de foudre pour la boule de poils lorsqu'elle est allée la voir dans son élevage avec son petit-ami Jason. "Quand nous avons vu son petit air malheureux, nous sommes immédiatement tombés amoureux d'elle" confie Sophie.

"Nous avons tout mis en oeuvre pour que ses deux premières années soient les plus heureuses possibles. Même si son visage ne le montre pas, sa personnalité prouve combien elle est heureuse".

Crédits photo : SWNS TV

3 commentaire(s)

Kellawe1 a écrit:
il y a 2 ans
grumpy cat est imbattable désolé ^^
il y a 2 ans
elle est trop mignonne et je trouve qu elle a des airs de grumphy cat ;)
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
je la trouve belle mais Grumpy ba il et imbattable ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)