Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Molly, le chat qui a sauvé la vie de toute sa famille

chat ferme

Depuis le 31 décembre, Molly n'est plus seulement le chat bien-aimé de la famille, elle est l'héroïne qui a sauvé la vie de ses maîtres.

Mercredi, vers 5h du matin, un incendie s'est déclaré au rez-de-chaussée d'une ferme de la commune autrichienne de Polling in Tirol, dans le district d'Innsbruck-Land. Le feu s'est très rapidement propagé dans la maison, rapporte le journal local Tiroler Tageszeitung. Mais tandis qu'il atteignait le premier étage, les maîtres de Molly continuaient de dormir profondément.

Réveillés par les miaulements du chat

C'est le chat qui les a réveillés en miaulant de toutes ses forces, ont raconté les propriétaires de la ferme et leur fils adolescent. Alertée par le comportement inhabituel de leur compagnon à 4 pattes, tous ont eu le temps de quitter la maison et d'appeler les pompiers.

Quelque 70 hommes ont au total étaient mobilisés pour éteindre le ravageur incendie. C'est seulement vers 11h qu'ils en sont enfin venus à bout.

La ferme est en grande partie détruite, mais grâce à Molly, a affirmé la police, toute la famille est saine et sauve. Si le chat ne les avaient pas alertés à temps, ils n'auraient certainement pas pu échapper aux flammes...

> Les chats héros qui ont marqué 2014

4 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 1 an
Le sixième sens des animaux existe vraiment, en voilà une bien belle preuve !! ils sont toujours là pour nous sauver et nous protéger des dangers ! bref ils sont merveilleux !!! vive les chats et les chiens et tous les animaux ;)
Brioche28 a écrit:
il y a 1 an
Bravo a la magnifique molly
Loulou0909 a écrit:
il y a 1 an
Woua chat extraordinaire
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Un grand BRAVO a Molly pour avoir sauver toute sa famille de cet incendie qui a ravager leur maison. Les animaux ont un instinct bien plus développer que les humains et sente le danger bien plus vite .Ils sont réactifs pour le biens de leur maîtres et beaucoup leur doivent la vie sauve..Longue et belle vie a Molly et bonne chance à tous .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)