Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Mary, le chat cycliste qui fait craquer le web ! (Vidéo)

un chat fait du vélo avec son maître

Mary Jane, (MJ pour les intimes) c'est le nom d'une petite chatte en passe de devenir une véritable star du web. Pourquoi ? Parce que ce matou est un grand adepte du vélo !

Non, Mary n'a pas appris à pédaler, elle se contente d'être passagère, et traverse les rues de Philadelphie perchée sur l'épaule de son maître bien-aimé, Rudi Saldia, coursier de son état.

"Sur mon épaule, elle est zen !"

"Elle aime tout regarder, et le vent qui souffle dans ses oreilles. D'autant plus que c'est un chat d'intérieur, et ce sont les seuls moments qu'elle passe dehors" explique le jeune homme âgé de 26 ans. "Sur mon épaule, elle adore ça. Elle est en mode zen !" s'amuse-t-il.

Le jeune homme n'avait pas en tête de devenir une star de Youtube. Il a seulement publié les premières vidéos de ses escapades avec son chat pour prouver à sa maman que Mary était vraiment heureuse à bord de son vélo. La mère de Rudi peinait en effet à croire que le matou supporte de telles aventures, et y prenne du plaisir !

Le matou cycliste de Philadelphie

Les aventures à vélo de Mary ont commencé alors qu'elle avait seulement 2 mois. Rudi l'emmenait avec lui pour de brèves balades. Rapidement, il s'est rendu compte que la petite chatte était ravie, comme les passants bien sûr très amusés et attendris par ce drôle de duo.

Les excursions à deux roues sont alors devenues de plus en plus longues, et aventureuses. Mary est un co-pilote d'exception ! Quand elle ne regarde pas ce qu'il se passe autour d'elle, elle câline tendrement son maître.

Rudi a fixé une caméra GoPro au guidon de son vélo  pour filmer ses escapades avec son fidèle compagnon à 4 pattes. Surfant sur le succès des vidéos du jeune homme, la marque lui a offert un nouvel équipement qui lui permet de réaliser des films impressionnants !

Bien sûr, certains s'inquiètent de la sécurité du chat, qui n'est pas attaché. Rudi tente alors de les rassurer, et affirme qu'il fait très attention à sa boule de poils adorée.

Découvrez en images le chat cycliste de Philadelphie !

2 commentaire(s)

Alice-Lou a écrit:
il y a 3 ans
même si c'est trop chou, je ne pense pas qu'il faut faire pareil avec son chat

ATTENTION !
Kallys34 a écrit:
il y a 3 ans
un peu inquiétant si elle vient à tomber, j'espère que ça ne lui arrivera jamais, son maître dit bien la surveiller mais les autre automobiliste ne font pas toujours de même, un accident est si vite arriver....
c'est génial ces moments qu'ils passent ensemble mais moi j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose à mes chats, je préfèrerais les laisser enfermé à la maison...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)