Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Mariée à ses deux chats, elle célèbre leurs 10 années d'union et se confie

Mardi 13 Janvier 2015 |
une femme mariée à ses chats

10 ans, voilà 10 ans que Barbarella Buchner, une Britannique originaire de Londres et désormais installée aux Canaries, est une femme mariée et comblée. Mais ce n'est pas un homme, ni une femme, qu'elle a épousé pour le meilleur et pour le pire, non, ce sont ses deux chats !

"Les amours de ma vie"

Lugosi et Spider "sont les amours de (sa) vie", et elle confie aujourd'hui au Huffington Post combien cette improbable union la rend heureuse. "Je n'ai aucun regret et je me fiche de ce que les gens peuvent dire" affirme-t-elle.

C'est après une énième déception amoureuse que Barbarella, qui se surnomme elle-même The Mad Cat Lady, a décidé d'épouser ses chats, chose qu'elle a pu faire grâce au site MarryYourPet.com, qui délivre des certificats symboliques.
 



"C'était si douloureux de rompre avec lui. J'ai pleuré pendant des semaines après notre séparation. Mais les chats m'ont vraiment aidée à traverser cette épreuve. Je pleurais dans la fourrure de Lugosi et Spider. Ils étaient sur le canapé avec moi tout le temps et je me sentais apaisée" confie-t-elle. "J'ai réalisé que mon amour pour mes bébés était bien plus profond que tout ce que j'ai pu ressentir pour un être humain (...) Quand je suis tombé sur le site de marryyourpet.com, je me suis écriée: "Prenez mon argent et envoyez-moi un certificat de mariage !".

"C'est la plus longue relation que j'aie jamais eue avec personne"

Et d'affirmer qu'elle serait prête à tous les sacrifices pour ses chats.

Adoptés dans un refuge alors qu'ils étaient de minuscules chatons, Lugosi et Spider sont frères. Ils sont issus de la même protée mais totalement différents l'un de l'autre, explique Barbarella. "Il n'y a rien de dégoûtant ou pervers dans cette union avec mes chats" affirme celle dont la maison est remplie de centaines d'objets et livres sur le thème des chats. "Lugosi et Spider ont été mes compagnons constants pendant 14 ans, c'est la plus longue relation que j'aie jamais eue avec personne".

Mais Ruby, le troisième chat de Barbarella, adopté après le mariage, n'est-il pas jaloux de ses colocataires ?

Crédits photo : The Mad Cat Lady

4 commentaire(s)

Naty974 a écrit:
il y a 1 an
Trop top ;)
Chats4ever a écrit:
il y a 1 an
bizarre mais bon ^^
c'est sur que nos amis à 4 pattes nous déçoivent souvent moins que les gens, pour ne pas dire pas du tout, et nous apportent beaucoup plus.

après j'ai un copain et même si il a un caractère de cochon pour rester polie, chacun ses défauts et même si j'aime énormément mes chats je me vois pas me marier avec :/
pas besoin de ça, avoir un animal, en soi c'est déjà un engagement d'amour et de respect tout au long de la vie de l'animal :)
Babounet a écrit:
il y a 1 an
c'est un peu bizarre mais bon de nos jours il ne faut s'étonner de rien ! après tout si cette dame est heureuse comme çà ? ce qui est sure c'est que les animaux sont bien traités ! j'adore mes chiens je les aime beaucoup mais de là à me marier avec eux ? ( même symboliquement ) je ne suis pas sure qu'ils comprendraient quelques chose ?
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
je trouve que c'est n’importe quoi, enfin apres chacun fait se qu'il veut
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)