Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Lil Bub : retour en images sur le combat d'une petite chatte aussi courageuse qu'adorable

Vendredi 26 Septembre 2014 |
Lil Bub

On ne présente plus Lil Bub, cette petite chatte pas tout à fait comme les autres qui a conquis le coeur des internautes du monde entier. Atteinte d'ostéopétrose, une grave maladie des os, Lil Bub pouvait à peine se déplacer lors des premiers mois de sa vie.

Les vétérinaires qui ont examiné la petite chatte avaient bien peu d'espoir, lui prédisant une vie très difficile et affirmant que sa mobilité ne s'améliorerait certainement jamais. Bien au contraire, les spécialistes pensaient que son état empirerait au fil du temps.

Un vrai miracle

Mais c'était sans compter sur le courage de Lil Bub et la dévotion de ses humains prêts à tout pour lui offrir la plus douce existence possible.

Dans une vidéo très touchante, ils reviennent sur les incroyables, voire miraculeux, progrès de l'adorable boule de poils. Ils retracent deux ans d'évolution. Deux ans au cours desquels Lil Bub a appris à marcher, puis à courir et même à sauter.

Et voilà qu'aujourd'hui elle parvient à escalader des escaliers comme une vraie championne.

"Si beaucoup d'amour, de la détermination et de l'exercice ont joué un grand rôle dans les améliorations continues de BUB, elle ne serait pas en train de bouger avec nous aujourd'hui si elle n'avait pas bénéficié d'un dispositif très spécial appelé Assisi Loop, qui nous a été recommandé par l'un des fans de BUB il y a deux ans. The Loop utilise la thérapie par les champs magnétiques pulsés (de CEMP), et est un anti-inflammatoire très efficace" expliquent-ils.

De septembre 2012 à aujourd'hui, découvrez les images du combat de celle qui a bien mérité le titre de chat le plus mignon du monde :

 

Crédits photo : Youtube - Lil BUB

3 commentaire(s)

Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Merveilleux
Charline2 a écrit:
il y a 2 ans
Bravo
Josy2b a écrit:
il y a 2 ans
l'amour rend tout possible !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)