Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Lil Bub récolte des fonds pour les animaux spéciaux comme elle

Lil Bub

Lil Bub, petite star féline du web qu'on ne présente plus, entend bien profiter de sa notoriété pour aider d'autres animaux, des chats et des chiens ayant des besoins spéciaux comme elle.

Un fonds pour les animaux handicapés et malades

Aux côtés de son humain, l'adorable petite chatte a donné une conférence de presse la semaine dernière, afin d'annoncer sa collaboration avec l'ASPCA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals) pour créer un fonds dédié aux animaux malades ou handicapés.

"Ensemble nous collectons des fonds pour les organisations qui fournissent une aide supplémentaire pour les animaux ayant des besoins spéciaux comme moi" a-t-elle miaulé depuis le siège de l'association.

L'argent récolté, directement sur le site de l'ASPCA ou via la boutique en ligne de Lil Bub, permettra de prendre en charge des animaux handicapés, malades, et ayant donc bien moins de chances d'être adoptés que leurs congénères en bonne santé.

Rappelons que la petite chatte souffre elle-même de nombreux handicaps. Des petits défauts qui ont fait d'elle l'un des félins les plus adorables et les célèbres de la planète.

Elle et son humain espèrent que grâce aux fonds récoltés lors de cette campagne, de nombreux animaux comme elle trouveront à leur tour une famille aimante auprès de laquelle couler des jours heureux.

Regardez l'annonce de Lil Bub :

Crédits photo : youtube - ASPCA

4 commentaire(s)

Julietted a écrit:
il y a 2 ans
Il a une mimi Bouille ! *_*
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
c'est génial comme idée et pour une bonne raison elle fait bien son cinéma cette jolie minette adorable qu'elle belle frimousse , bravo pour cette vidéo et pour sauver chien et chat j'espère que vous récolterais beaucoup de fonds , allez soyer bien généreux la main au portefeuille les gens pour une bonne cause !..
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Oui,c'est une bonne idée,mais il faut laisser la petite chatte tranquille ,pour qu'elle
puisse vivre en paix .
Toller a écrit:
il y a 2 ans
C'est une bonne idée, je pense.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)