Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Les meilleures vidéos de la semaine

chaton à l'attaque d'une statue

Vous avez manqué les vidéos d'animaux les plus drôles et les plus mignonnes de la semaine ? Rassurez-vous, il est encore temps de les découvrir ! Petite séance de rattrapage avec les meilleures vidéos de chats et de chiens publiées cette semaine sur Wamiz :

Un petit chaton attaque férocement une statue de chat

Les chats, et les chatons en particulier, lorsqu’ils découvrent le monde, ont une perception parfois étrange de ce qui les entoure. C’est le cas de ce tout jeune félin qui se trouve face à une statue de chat aussi grosse que lui, et qui ne sait pas trop comment réagir face à cet inconnu immobile !

La propriétaire du petit chat a filmé la scène, ce qui nous permet de découvrir un chaton qui se transforme en chat-ninja, bondissant dans tous les sens et donnant des coups de pattes au faux chat roux à ses côtés.

Un chiot venant se blottir tendrement contre un bébé

Brandi Hodges est une Américaine originaire de Caroline du Nord, qui a la chance d’avoir deux bébés particulièrement photogéniques chez elle. Sa fille Eisleigh, bien sûr, mais aussi son tout petit chien Clyde, un jeune Pit Bull qu’elle a récemment adopté.

Fondant chaque jour devant leurs adorables bouilles, Brandi passe son temps à les prendre en photo et à les filmer pour faire partager son bonheur avec les internautes, via son compte Instagram. Elle était donc heureusement en train de filmer quand une scène particulièrement craquante s’est déroulée devant ses yeux : Clyde s’est hissé dans le berceau de la petite fille pour venir s’endormir blotti contre elle ! Comment ne pas fondre devant un tel duo ?

Infatigable, ce furet s'amuse comme un fou avec un gros chien

Chez nos amis les animaux, la taille ne compte pas ! Et ils ne manquent jamais une occasion de nous le rappeler, à travers de belles images de complicité pleine de tendresse et d’humour.

Mila et Daxter en sont l’exemple parfait. Car la première est un furet, aussi petit que vif, et l’autre est un bon gros Malamute d’Alaska un peu pataud. A première vue, tout les sépare ! Et pourtant, ce sont les meilleurs amis du monde, et ils ne ratent jamais une occasion de se chamailler, sous le regard amusé de leur maîtresse.

Deux chiens attaquent leur maître à coups de léchouilles !

Malgré les nombreux efforts fait pour mettre fin aux préjugés concernant les chiens de type Pit Bull (ainsi que les American Staffordshire Terrier), ces derniers sont encore et toujours victimes de leur réputation de chiens tueurs. Il est vrai qu’ils sont dotés d’une constitution impressionnante, et que leur gueule puissante peut faire de gros dégâts.

Pourtant, ce sont des chiens comme les autres qui ne demandent qu’à jouer et à être aimés ! Et il n’y a qu’à regarder cette vidéo pour s’en rendre compte ! On peut y voir deux gros Pit Bulls attaquer vicieusement leur maître… à coups de léchouilles sur la figure pour bien le réveiller !

Lux, le chat gourmand pour qui les congélateurs n'ont plus de secret !

Lux le chat est un fin gourmet. Il lui faut ce qu’il y a de meilleur. Et pour lui, ce qu’il y a de meilleur, ce sont les filets de poissons que ses maîtres gardent au congélateur. Mais bien sûr, Lux n’a jamais le droit d’y goûter.

Alors puisque les maîtres de ce beau félin lui refusent son plat préféré, Lux a appris à se servir tout seul… directement dans le congélateur. Finissant par comprendre le manège de son chat, sa propriétaire a décidé un jour de le filmer discrètement pour voir comment il se débrouillait pour aller chercher le poisson.

> Toutes nos vidéos d'animaux

Crédits photo : James Akamaguna - Youtube

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
BRAVO j'adore ce moment de tendresse et de jolie vidéo bien sympathique .Un grand merci à tout le monde.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)