Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Les meilleures vidéos d'animaux de la semaine

Des beagles de laboratoire découvrent la liberté

Vous avez manqué les vidéos d'animaux les plus drôles et les plus mignonnes de la semaine ? Rassurez-vous, il est encore temps de les découvrir ! Petite séance de rattrapage avec les 5 meilleurs vidéos de chats et de chiens publiées cette semaine sur Wamiz :

Ce chien aide sa maîtresse à changer son bébé

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce chien prend son rôle d'aîné très à coeur. Lorsque l'heure est venue de changer la couche du bébé, le toutou ne se contente pas de rester sagement dans son panier. Non, il aide sa maîtresse en lui apportant une couche propre, des lingettes, du talc et va jusqu'à jeter la couche sale à la poubelle !

Quand deux Bulldogs chassent un ours de leur jardin

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces chiens ne sont pas peureux. Il leur faudrait bien plus qu'un ours, aussi grand soit-il, pour impressionner les deux toutous, bien décidés à défendre comme il se doit leur propriété.

 

Un lapin, des framboises, une vidéo adorable !

Vous aimez les lapins ? Et aussi les framboises ? Alors vous allez adorer cette vidéo si craquante d'une boule de poils aux grandes oreilles en plein festin fruité !

En 4 jours seulement, quelque 8 millions de personnes se sont déjà extasiés devant la bouille irrésistible de Luna qui après sa dégustation semble avoir fait sa coquette en se mettant du rouge à lèvres.

 

Enfin libres, ces Beagles courent pour la première fois dans l'herbe

C'est un moment extrêmement émouvant que l'association Beagle Freedom Project partage avec nous : le 6 mars dernier, 9 Beagles ont été libérés du laboratoire du Nevada dans lequel ils étaient enfermés depuis leur naissance. Sortis des cages qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais quittées, ils ont alors découvert que l'homme pouvait être bon et doux, et ont fait leurs tous premiers pas dans l'herbe.

Un chat sauve un enfant attaqué par un chien

Les chats aussi peuvent être de véritables héros ! Ce matou en est la preuve, lui qui s'est précipité pour sauver son petit humain attaqué par un chien.

L'enfant, âgé de 4 ans, faisait du vélo devant sa maison, située à Bakersfield en Californie, quand le chien des voisins est apparu et s'est jeté sur lui, le faisant brutalement tomber. Mais bien vite, le chat, baptisé Tara, est arrivé en courant, sautant sur l'animal pour le faire fuire.

Le chien qui n'arrive pas à attraper ses friandises

Voici Nana, un superbe Chien de montagne des Pyrénées. Du haut de ses 5 ans, elle adore les friandises. Oui mais voilà, Nana n'arrive pas à les attraper au vol.

Son humain tente de le lui apprendre, mais les séances d'entraînement ne sont pas très encourageantes, c'est le moins que l'on puisse dire !

Crédits photo : outuvbe - BeagleFreedomProject

3 commentaire(s)

Love894 a écrit:
il y a 2 ans
Moi aussi,celle avec 9 Beagles,ma vraiment touché !
Johnnywatts78 a écrit:
il y a 2 ans
Je vous conseil vivement de regarder cette version :)

https://www.youtube.com/watch?v=TSvKRB_2jjY#t=30
Patrycja a écrit:
il y a 2 ans
Les videos sont vraiment bien mais celle qui ma marquer c'est celle avec les Beagles. J'en ai eu les larmes aux yeux...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)