Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Les chats aussi peuvent déverrouiller l'iPhone 5s avec leurs pattes !

Un chat déverrouille l'iphone avec sa patte

Très attendu par les fans d'Apple, l'iPhone 5s, est, vous le savez sans doute, équipé d'un capteur d'empreintes digitales. Mais ce que la firme à la pomme n'avait pas précisé, c'est que cette fonction marche aussi avec les chats.

C'est le site TechChrunch qui le révèle, vidéo à l'appui, après avoir réalisé un test avec un matou. S'il a fallu quelques essais et échecs pour y parvenir, le chat a réussi à déverrouiller le téléphone à plusieurs reprises. Le tout est de bien positionner sa petite papatte !

Des empreintes uniques

Aucun autre coussinet que ceux des chats, qui comme les humains possèdent des empreintes uniques, ne peut déverrouiller l'iPhone 5s. La sécurité du smartphone n'est donc absolument pas remise en cause. N'importe quel chat ne pourra pas utiliser votre iPhone !

> 5 choses à savoir sur les pattes des chats

Alors n'hésitez pas ! Enregistrez les empreintes de votre matou pour qu'il puisse s'amuser lui aussi avec votre téléphone en toute liberté. Et puisqu'il existe des jeux iPad spécialement conçus pour nos chers et tendres félins de salon, nous n'avons plus qu'à espérer que la prochaine tablette tactile d'Apple sera elle aussi équipée de la fonction Touch ID.

 

Crédits photo : TechChrunch

2 commentaire(s)

Pussycat88 a écrit:
il y a 3 ans
loOl c''est marrant
Meow a écrit:
il y a 3 ans
C'est Utile ^^ XD
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)