Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Le top 5 des chats gourmands !

chat faim nourriture

Les chats ont souvent faim. Très faim même. Et quand cela arrive, ils sont au bord de la folie quand ils n’ont pas à manger tout de suite. La preuve, avec le top 5 des chats affamés qui bizarrement, ne sont que des chatons. Comme quoi les plus petits ne sont pas toujours ceux qui mangent le moins…

 

 

 

 

 

 

 

1. Le casse-cou prêt à tout
Ce chaton a beau être tout petit, il n’en est pas moins affamé. Et que peut-on faire pour résister à l’appel du ventre ? À part succomber, rien. En tout cas, pour le minou glouton, la faim semble justifier les moyens. Même s’il a les yeux plus gros que le ventre...

 

2. L’agressif qui veut tout
Comment réagir devant une boite de thon alors que l’on a l’estomac dans les talons ? Se jeter dessus voire devenir hystérique ? En tout cas c’est l’option qu’a choisie ce chaton !

 

3. Le violent qui persiste
Quelle que soit cette friandise, il semble qu’elle soit le pêcher mignon ce chaton, qui ne veut en aucun cas le lâcher. Décidemment les bébés sont affamés… !

 

4. Le coquin glouton
Le bol de ce chaton est pratiquement aussi gros que sa tête. Mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter ! Non, il lape jusqu’au bout, ne voulant pas perdre une goutte de ce délicieux mets et surtout ponctue son repas de miaulements aigus. Pour le plus grand plaisir de ses maîtres et le nôtre bien sûr !

 

5. L’hystérique impatient
La faim peut parfois faire perdre les moyens. Ce chaton rouquin incarne parfaitement ce nouveau proverbe. N’étant déjà pas très épais, il semble en plus ne pas avoir mangé depuis longtemps. À en croire les prouesses physiques et vocales qu’il accomplit dans le but d’accéder au plus vite à sa pâtée !

Pour plus de vidéos drôles, rendez-vous dans notre rubrique "vidéos de chats"

Crédits photo : DVE

4 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 7 ans
Seul le quatrième est rigolo mais les autres bof lol j'aime pas quand les animaux jouent avec la nourriture. Tant dis que pour le cinquième c'est triste de voir un chat aussi maigre...
Marie-1996 a écrit:
il y a 7 ans
:)
Namélie a écrit:
il y a 7 ans
Trops mignons =) un vrai plaisir à regader
Mathieu a écrit:
il y a 7 ans
Trop drôles ces chats ! ils m'étonneront toujours
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)