Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Le chaton et son papa adoptif... le Golden Retriever !

Mercredi 11 Décembre 2013 |
un chaton adopté par un golden retriever

A-do-rable ! Il n'y a pas d'autre mot pour décrire les clichés de Ichimi le chaton et Ponzu le Golden Retriever, son papa adoptif. Ou plutôt si, il y a beaucoup d'autres mots, mais tous les citer prendrait bien trop de temps !

L'histoire de ce duo est très touchante. Rejeté par sa mère, le petit Ichimi a trouvé refuge au creux de ce bon gros chien. Un toutou d'une gentillesse et d'une douceur incroyables ayant un faible pour les petites boules de poils dans le besoin.

Un merveilleux protecteur

Car Ponzu n'en est pas à son premier baby-sitting ! Il a en effet déjà pris soin de chatons abandonnés comme Ichimi. Après le départ de son dernier protégé, le Golden Retriever a jeté son dévolu sur Ichimi, lui offrant la chaleur de son corps et sa tendresse.

un chaton adopté par un golden retrieverun chaton adopté par un golden retrieverun chaton adopté par un golden retriever

80 000 fans sur Instagram !

Ponzu aide sa boule de poils adoptive à manger, et à faire sa toilette. Il est un protecteur merveilleux, sans lequel le petit Ichimi ne serait sans doute pas le chaton plein de vie et d'entrain qu'il est aujourd'hui.

Pas étonnant alors que le Golden Retriever réunisse plus de 80 000 fans sur Instagram, où son humain ne se lasse pas de publier d'adorables clichés du toutou et ses petits protégés.

 

un chaton adopté par un golden retrieverun chaton adopté par un golden retrieverun chaton adopté par un golden retriever

Crédits photo : Instagram - shimejiwasabi

4 commentaire(s)

il y a 2 ans
très jolie histoire , j'aimerai ne lire que ce genre de nouvelles
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
c'est une histoire vraiment belle !! les photos sont remplies de douceur et d'amour et cette race de chien est exceptionnelle !! je pense qu'ils deviendront trés vite inséparables !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
magnifique photo ils sont adorable tout les deux , celà existe avec d'autres animaux très différents car eux au moins ne cherche pas les défauts où la race à voir la couleurs de leur amitié , longue et belle vie à vous deux bravo au toutou il est l'ange gardien de cette petite boule de poil trop mimi.
Fanny68 a écrit:
il y a 2 ans
Adorable histoire mais ... comment peut-il en être autrement avec un adorable chien !?
Magnifiques photos des deux compères !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)