Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Le chat qui voulait devenir policier

chat police

De nombreux chiens travaillent pour la police, alors pourquoi les chats, eux, ne pourraient pas aussi prêter mains forte aux forces de l'ordre ?

Le chat participe aux recherches... à sa façon

Ce matou rouquin ne dirait certainement pas non, lui dont la bouille fait le tour du web depuis hier. Sa maison, située dans le sud de Portland aux Etats-Unis, a été cambriolée, et lorsque la police est arrivée sur les lieux pour enquêter, le félin a décidé de les épauler, au sens propre comme au figuré !

L'agent Sarah Kerwin, l'un des policiers mobilisés sur cette affaire, s'est inquiétée pour le matou quand elle a vu tous les morceaux de verre qui jonchaient le sol.


Pour s'assurer qu'il ne se coupe pas en se baladant dans la maison, elle l'a pris dans ses bras. Ravi, le chat a grimpé sur son épaule. Et visiblement parfaitement à son aise, il a refusé de quitter son perchoir et sa nouvelle amie durant toutes les recherches menées par les policiers en quête d'indices pouvant les mettre sur la piste du cambrioleur.

Les recherches se sont malheureusement avérées vaines, mais Sarah Kerwin n'aura malgré tout pas perdu sa journée. L'agent de police s'est fait un nouvel et très attachant ami !


 

Crédits photo : http://www.portlandoregon.gov

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Visiblement parfaitement à son aise, et s'il refuse de quitter son perchoir et sa nouvelle amie c'est qu'il y a trouver bonheur il est adorable de belles photos fallait le faire et puis au moins il est attentif a ceux que font les policiers en menant leur enquête pour trouver le cambrioleur , sacré matou bien adorable .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)