Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Non, le chat Oscar ne participera pas à Secret Story

oscar chaton maltraité

Voilà une nouvelle qui rassurera tous ceux qui s'insurgeaient contre l'éventuelle participation à Secret Story du chat Oscar. Non, le petit chat roux et blanc ne quittera pas son douillet foyer pour rejoindre une maison remplie de jeunes gens surexcités !

Ce matou aujourd'hui âgé de 10 mois est devenu tristement célèbre après avoir été la victime d'un jeune Marseillais en février dernier, Farid Ghilas. Celui-ci, qui avait mis en ligne une vidéo le montrant en train de lancer le chaton contre un mur purge depuis une peine d'un an de prison.

7500 signatures

Alors qu'une pétition ayant à ce jour recueilli près de 7500 signatures a été mise en ligne pour réclamer l'annulation de cette hypothétique participation d'Oscar à la huitième saison de l'émission de télé-réalité, TF1 s'est fendue hier soir d'un bref démenti la rumeur lancée par le site PurePeople.

"Oscar, le chat maltraité qui nous avait tous émus, ne participera pas à Secret Story, Rumeur infondée" lit-on en effet sur le compte twitter officiel de la chaîne.

La production a-t-elle décidé de faire marche arrière face à l'émoi suscité par cette rumeur ou n'a-t-elle jamais eu l'intention de faire venir Oscar dans la Maison des Secrets ? Nous ne pouvons quoi qu'il en soit que nous réjouir de sa non-participation !

Crédits photo : Facebook

10 commentaire(s)

Isula a écrit:
il y a 2 ans
les animaux n on pas a intégrer des émissions a la c*n Oscar sera plus tranquille avec sa famille
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Les Animaux n'ont rien à faire dans ce genre d'émission franchement, ils passent leur temps à s'engueuler à crier, ce petit chaton va être traumatisé à vie !!
Lausan 14 a écrit:
il y a 2 ans
Ouf ... :)
Maryrudy a écrit:
il y a 2 ans
tout simplement 2 des candidats sont "ailurophobes" c est à dire qu ils ont la phobie des chats ; je pense que c est pour cela que la Prod. Endémol voulait mettre un chat dans l émission, pour faire le buzz.... heureusement que ce pauvre Oscar qui malgré lui a déja fait le buzz une fois ne participera pas a ce genre d émission débile et peu instructive !
Charline2 a écrit:
il y a 2 ans
Heureusement !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Tant mieux pour ce chaton sa place n'est pas sur un plateau de télé avec tout ses existé tout a fais d'accord avec tout les commentaires , foutez lui la paix il a besoin de tranquillité je pense qu'il a suffisamment subis ce pauvre chaton alors laisser lui sa vie au calme loin de tout le monde et surtout loin de la télé ..
Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Décision intelligente!!
il y a 2 ans
C'est une bonne nouvelle ça m'a rassuré, la place d'oscar est chez ses maîtres !
Delfe a écrit:
il y a 2 ans
Encore heureux qu'il ne participera pas à ce genre d'émission.
A ce que je sache, un animal n'a pas à participer à la bêtise humaine!
Les animaux sont déjà TROP victimes de la bêtise humaine!
Y'a que les gros idiots, frustrés, qui pensent que de passer à la télé est synonyme de bonheur, qui s'inscrivent à de telles absurdités!
Loloo a écrit:
il y a 2 ans
quelle bonne nouvelle
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)