Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

L'incroyable histoire de Camo, un chat vendu par erreur par le petit-ami de sa maîtresse

chat perdu

Les fêtes de Noël ne se sont pas aussi bien passé que prévu pour ce couple originaire de l'Oregon aux Etats-Unis. Leur chat disparu, Hayley Crews et son petit-ami Roy Dufek furent rongés par l'angoisse pendant des jours. Le pauvre animal a été vendu par erreur avec un sommier via le site Craigslist. Camo s'y était réfugié comme il le fait souvent. Mais ce n'est qu'en rentrant que Roy s'est rendu compte de sa disparition.

Le jeune homme a immédiatement contacté l'acheteur du lit. "Quand il est effrayé, le chat se cache dans le sommier. Il n'est plus dans notre appartement et nous le cherchons, avec l'acheteur, autour de sa maison, dans son garage et chez lui...". Hélas, aucune trace du chat, qui s'est certainement enfui lorsque le meuble a été harnaché sur le toit de la voiture de son nouveau propriétaire.

Se sentant naturellement terriblement coupable, Roy Dufek a alors lancé un appel sur internet, placardé des affiches, fouillé les environs et même promis une récompense de 200 dollars (le prix de la vente du lit) pour retrouver le chat bien-aimé de sa compagne. Mais le couple a dû partir, pour célébrer Noël en famille dans l'Arizona.

C'est finalement plusieurs jours après Noël que Camo a enfin retrouvé le chemin de sa maison. Aperçu durant le week-end près de l'aéroport de Hillsboro, non loin de la maison de l'acheteur du sommier, il s'est laissé attirer par les sardines et vêtements que Hayley et Roy ont laissé dans la zone où il avait été vu.

Sur Facebook, Roy a publié de très jolies photos de Camo et sa maîtresse enfin réunis.


 

 

Crédits photo : Facebook - Roy Dufek

3 commentaire(s)

Chats4ever a écrit:
il y a 1 an
ouf, ça se termine bien, eh oui les chats adorent se cacher partout, il faut garder l'oeil ouvert!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Waou! Qu'elel histoire et voyage pour ce petit chat ..Heureusement que çà fini bien quel bonheur , j'imagine pour ses maîtres qui ont crus l'avoir perdu à jamais ..Cela veut bien dire qu'il faut toujours garder espoir en la vie et que le miracle de noël existe bien.Longue et belle vie pour toi Amo..
Babounet a écrit:
il y a 1 an
une histoire qui commence très mal et qui se termine avec beaucoup de bonheur ! comme quoi les animaux sont fidèles à leurs maîtres et en plus une bonne leçon " vérifier" bien que les meubles soient vides avant de les vendre !
Ce Camo un véritable fripon et gourmand en plus !
une belle preuve d'amour envers ce chat
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)