Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

L'horoscope animal de la semaine

Visuel horoscope Wamiz

Chaque lundi, Wamiz vous propose de découvrir l’horoscope hebdomadaire de vos animaux réalisé par l’astrologue Monica !

Un horoscope pour animaux ? Et pourquoi pas ! Nos amis les bêtes sont comme les humains sujets aux mouvements des astres. Il n'y a donc pas de raisons pour qu'ils ignorent ce que leur réserve l'avenir...

D'ailleurs vous pouvez également découvrir en un clic le thème astral de votre chien ou de votre chat.

Sans plus attendre, voici l’horoscope de vos animaux pour la semaine du 21 au 27 mars :



Signe star de la semaine : Verseau (21 janvier - 18 février)

Le deuxième décan est en pleine forme sur tous les plans et fait dans l'originalité à la maison. Il sait se rendre utile. Le dernier décan est amoureux de sa voisine/voisin. Ses nouvelles relations sont durables et il se fait de nouveaux amis, surtout en fin de semaine.

Bélier (21 mars - 20 avril)

Joyeux anniversaire à nos amis les béliers du 1er décan !

Ils sont tout feu tout flamme si bien que leurs maîtres ne savent plus où donner de la tête.

Et ce, d'autant plus que la Pleine Lune de samedi soir dernier leur a insufflé un vent nouveau d'indépendance qui fait qu'ils refusent toute attache. Apprenez à lâcher la laisse et laissez courir votre animal au grand air ! L'optimisme à tout va est toujours au rendez-vous. Le troisième décan est amoureux...

Taureau (21 avril - 21 mai)

Cette semaine, vous dépenserez sans compter pour votre animal de compagnie du signe du taureau. Surtout en milieu de semaine. Le troisième décan a la pêche ! Amusez-vous avec lui, il appréciera.

Gémeau (22 mai - 21 juin)

Cette semaine, votre animal de compagnie communique beaucoup surtout en fin de semaine ; il faut dire qu'il bavarde sans arrêt en ce moment (ou plutôt aboie, piaille ou miaule sans arrêt...). Il est de bonne compagnie et a le vent en poupe.

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Votre animal a des envies de shopping en début de semaine...à moins que ce ne soit la chienne du voisin qui l'attire irrésistiblement. Une chose est certaine : il est d'humeur taquine. Le premier décan a toujours du mal à se faire à sa (nouvelle) maison. Il déprime en ce moment sauf si vous lui changez et décorez sa niche avec des éléments bien douillets...

Lion (23 juillet - 23 août)

Votre animal est en pleine forme en ce moment. Il aura envie de voyager en fin de semaine. Attention aux dépenses en milieu de semaine !

Vierge (24 août - 23 septembre)

Il est temps d'emmener votre animal au toilettage en milieu de semaine. Ce sera aussi l'occasion de lui acheter un nouveau jeu intelligent, conforme à sa nature...la pleine Lune de samedi dernier le rend nerveux dans ses relations. Il vous le fera sentir...

Balance (24 septembre - 23 octobre)

Votre animal a subi les foudres de la pleine Lune de samedi dernier...le premier décan va connaître une séparation difficile à vivre, soyez indulgent. Son besoin d'indépendance va se faire sentir. Le troisième décan est toujours amoureux...quant au deuxième décan, il peut montrer des signes de fatigue.

Scorpion (24 octobre - 22 novembre)

Votre chat et votre chien vous font faire des dépenses cette semaine, comme la semaine dernière... Le premier décan a un charisme fou, il vous aidera à réussir dans votre carrière.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Cette fin de semaine, votre animal de compagnie (qui a des envies de voyages lointains en ce moment) pourrait bouger avec vous. Il a besoin de communiquer avec d'autres animaux en début de semaine. Il est en forme olympique, il pète le feu alors à vous de le suivre !

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Le premier décan vous aide dans votre carrière : il devient aussi ambitieux que vous et en redemande ! Votre animal aura le sens des économies en milieu de semaine et sera plus irritable en fin de semaine. Ne sous-estimez pas ses compétences !

Poisson (19 février - 20 mars)

Le dernier décan change de caractère, il devient moins irritable, ce qui électrise beaucoup son entourage. Votre animal bouge dans tous les sens...mais c'est dans la joie face à ce changement.

Tous les décans sont d'humeur dépensière en début de semaine. Le premier décan peut avoir l'air déprimé : des transformations sont en cours. Trouvez lui des occupations en rapport avec la musique, surtout en début de semaine.

Joyeux Printemps à tous !
Que la force des étoiles soit avec vous et votre meilleur compagnon !

Crédits photo : Wamiz.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)