Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

L'émouvant sauvetage d'un chat victime d'un incendie (Vidéo du jour)

un ompoer sauve un chat victime d'un incendie

Il y a quelques jours, la ville d'Esenada, aux Mexique, a été ravagée par de dévastateurs incendies. Les humains ne furent pas les seules victimes de ce désastre. De nombreux animaux ont eux aussi dû fuir leurs maisons pour échapper aux flammes.

Parmi eux, un petit chanceux a eu la vie sauve grâce à un pompier ayant pris le temps de lui venir en aide. Sur ces images très touchantes, on le voit verser délicatement de l'eau sur le corps de l'animal miaulant de peur et sans doute de douleur.

Le chat effrayé aurait pu s'enfuir, mais il semble comprendre que cet homme ne lui veut que du bien et se laisse faire, sans bouger.

Sauver des vies, qu'elles soient humaines ou non est la mission de ces hommes si courageux, et certains la prennent réellement à coeur. C'est le cas de cet homme, comme de ceux qui secouraient voilà quelques jours les gerbilles d'une famille londonienne dont la maison a été détruite par les flammes.

 

> Voir toutes nos vidéos de chats

Crédits photo : Youtube - ElVigía Ensenada

4 commentaire(s)

Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Merci a vous monsieur le pompier:))
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Belle histoire ! pompier au grand coeur comme d'habitude, plein de tendresse pour ce petit chat, j'espère qu'il va bien vite retrouver ses maîtres !!
Charly appartenant à Cofegep ?> a écrit:
il y a 2 ans
bravo monsieur pour ce geste d'amour ce ce petit minou
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Toujours beaucoup de respect pour les soldats du feu aux grand cœur pour sauver autant de personnes que d'animaux , pour eux une vie est une vie peut importe ils se jettent dans le brasier , une grand BRAVO félicitations pour toutes vos actions .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)