Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Kim Kardashian tient un chat par la peau du cou : scandale aux USA

Mardi 20 Avril 2010 |
Kim Kardashian chat PETA

Kim Kardashian vous connaissez ? C’est une sorte de clone de Paris Hilton qui multiplie les apparitions à la télévision américaine sans finalement avoir de job précis. Autant dire que la belle s’est fait connaître par ses multiples frasques.

Dernière en date ? Kim Kardashian se trouvait il y a 2 jours chez un photographe pour un shooting photo qui lui était consacré. A cette occasion elle a posté sur son profil Twitter une photo d’elle, souriante, et tenant un chat par la peau du cou.

Commentaire de Kim Kardashian accompagnant la photo : « Une photo de ma séance d’hier… bon chat ! ».


La Belle et la Bête. Devinez qui est la plus bête ?

Il n’en fallait pas plus pour que la PETA (équivalent aux USA de notre SPA) s’insurge et accuse Kim Kardashian de cruauté contre les animaux. Même certains de ses plus fervents fans ont réagi sur Twitter en affirmant qu’ils étaient choqués par cette photo.

Sachez que tenir un chat par la peau du cou n’est pas douloureux pour lui, c’est d’ailleurs comme cela que sa mère le transporte lorsqu’il est chaton.

Toutefois, ce geste doit non seulement être correctement exécuté pour être indolore, mais il est aussi associé à la réprimande par le chat. Ce chat méritait-il d’être grondé ?

Dernier point, faire une séance photo avec un chat considéré comme un vulgaire accessoire destiné à mettre en valeur une starlette d’Hollywood est tout simplement… déplacé.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Crédits photo :

KimKardashian - Twitpic

27 commentaire(s)

Jujuliarongeur a écrit:
il y a 2 ans
Je ne comprend pas les gens ! Bon au moins elle na pas fait pire que ça !
Pauline43 a écrit:
il y a 4 ans
la belle c le pti cha mai la bete c kim....
le povre cha
Chantal a écrit:
il y a 4 ans
Et en plus, elle adore la fourrure et en porte!
Choupet a écrit:
il y a 4 ans
Pauvre animal! Elle n'a sans doute aucune raison de le tenir comme ça, à moins qu'elle est peur qu'il sème quelques poils sur sa robe..... '-' =(
Imane-Chloe a écrit:
il y a 5 ans
meme si ca ne lui fait aucun mal c est pas beau a voir elle aurait du le porter dans ses bras normalment ca se voit qu elle n aime pas les animaux moi j aurai jamais pu
Daly a écrit:
il y a 6 ans
que la mere chatte porte son bb par le cou; c est normale;mais de voir cette personne le faire pour poser en photo c est d un ridicule ;stupide;
Chloe2303 a écrit:
il y a 6 ans
elle est bete cette fille tout ca pour faire parler d'elle les chat ca se prend dans les bras(moi c'est ce que je fais)pas comme un sac!!!
il y a 6 ans
Non mais franchement...y'en a des fous dans ce mondes !!!
J'ai pas envie d'être à la place du chat !!!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
mais en plus, quand la mère du chaton le porte, la pression n'est pas la même et en plus, il est léger jusqu'à trois mois et donc ça fait pas mal. Mais lui, je parie qu'il a plus de six mois. Si hanabah t'en as rien à faire des chats, alors va pas sur ce site, même pour les chiens et rongeurs.
Sheeva a écrit:
il y a 6 ans
Prendre une photo comme celle-ci est sans intérêt, hormis pour la star pour faire parler d'elle...Et la preuve elle à réussis.
Après ça m'arrive souvent d'attraper les chatons(et non les chats adulte qui sont trop lourd) part la peau du cou pour les réprimander, ça rien à voir avec de la maltraitance. Pourtant mes chats sont élevé comme des pacha chez moi. ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)