Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Ke Le, le nouveau chat star qui se prend pour un super héros !

ke le chat star du web

Après Maru le matou enrobé fou des cartons, Grumpy Cat le chat qui fai tout le temps la tête, ou encore Snoopybabe le minou aux airs de peluche, voici Ke Le (coca-cola en chinois), le chat qui se prend pour un super héros !

Cet adorable matou orginaire de Pékin, qui célèbre cette semaine son 5ème anniversaire, rencontre un succès fou sur le réseau social Weibo, surtout depuis la sortie de Captain America : le soldat de l'hiver, film qui fait un véritable carton en Chine.

100 000 fans

Et pour cause, ce petit chat porte merveilleusement bien les costumes de super héros que sa maîtresse ne se lasse pas de lui faire porter pour le photographier.

La jeune femme, Caroline, tient toutefois à préciser que certains de ces déguisements ne sont que le résultat de photoshop.

Suivi par plus de 100 000 fans, Ke Le est aussi craquant déguisé en Captain America qu'en Batman ou Iron man, vous ne trouvez pas ?



Crédits photo : weibo - Zhumaokele

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
J'adore IRONCAT il est pas mal dans ce costume , bon le chat n'a pas l'air d'être traumatiser par ces déguisements et ne les retire pas , mais bon c'est un chat madame pas une poupée alors respecter le un peu plus même si les internautes votes pour le plaisir de regarder les photos faudrait pas abuser de votre chat .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)