Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Ils tiraient les chats au fusil à bord de leur voiture

Vendredi 16 Septembre 2011 |
chasse chat adolescents vancouver

Pour eux, c’était comme la chasse. Excepté qu’ils n’avaient pas de permis pour exercer cette activité, qu’ils n’en respectaient pas les règles… et qu’ils tiraient sur des animaux domestiques.

« Inquiétant », voilà l’adjectif que la juge a utilisé pour qualifier l’affaire de ces 3 adolescents américains âgés de 15 à 17 ans qui comparaissent pour cruauté envers des animaux.

Et de toute évidence cette juge de Vancouver (USA) mesurait ses mots.

Ils ont tiré sur plus de 100 chats

Il faut dire que le cas est d’une gravité extrême. Ces adolescents ont été arrêtés à bord d’un 4X4 en possession de 2 fusils.

Leur activité ? Tirer sur les chats qui avaient le malheur de croiser leur chemin. Les adolescents ont confessé que ce n’était pas la première fois qu’ils partaient à la « chasse aux chats ». En réalité, cela faisait des mois qu’ils commettaient ces actes odieux.

Ils ont avoué avoir tiré sur au moins 100 chats et 2 chiens, sans jamais savoir si les coups portés étaient mortels ou non. En effet, pas une seule fois ils ne sont sortis de la voiture pour vérifier l’état de leur victime.

On estime que 50 chats au moins ont été tués par cet escadron de la mort.

La sentence repoussée

La sentence n’a pas encore été rendue, l’affaire étant compliquée et d’une grande ampleur, mais les 3 adolescents ont tous plaidé coupable.

Les deux plus impliqués risquent 2 ans en centre pour mineurs, et le troisième, qui ne tirait pas mais indiquait les animaux aux deux autres, risque 1 mois de détention.

Aucun d’entre eux n’a d’antécédent criminel, et tous les trois sont scolarisés. Manifestement, ce n’est pas là-bas qu’on leur a mis du plomb dans la cervelle.

35 commentaire(s)

Pinou13 a écrit:
il y a 4 ans
Mon dieu mais quelle bande de c**s !!! J'ai bien envie de leur faire un truc bien dég****sse histoire de voir ce que ça leur ferait ! Genre, leur broyer l'entrejambe ou bien leur tirer dessus tient ! Comme ça y seront ce que ça fait non mais oh !!! Je suis révoltée ! Mais que leurs avaient telles fait ses pauvres bêtes ? C'est des meurtriers ! "Inquiétant..." ont vois bien que le juge n'a pas d'animaux il peut pas savoir l'attachement qu'on n'a pour nos bébêtes !
Léa, 13 ans.
Marieetfrancois a écrit:
il y a 5 ans
Mais quelle belle bande de C... !!Quel plaisir on ressen a tirer sur de pauvres betes ??Ya vraiment des personnes que je ne comprendrai jamais
Mcc33120 a écrit:
il y a 5 ans
C'est bien le reflet de notre monde actuel .Les règles et les repères de la vie sociale sont en train d'&éclater.
Giroux a écrit:
il y a 5 ans
mes 7 chats ne sortent pas- avec tout ce qui se passe!!!!!
Pauline75018 a écrit:
il y a 5 ans
ils orez du etre plus fort sur la sanction!!!faire ca a des chats!!!c'est honteux!!!!
Pauline75018 a écrit:
il y a 5 ans
c'a se fait pas imaginez des vraiment plus grands que soi et qu'on lui tire dessus!!!!!
saleté de c...!!!!!!!
Chantal a écrit:
il y a 5 ans
Je sais ce que je leur ferais moi à ces petits c******s! Je suis certaine qu'ils n'ont même pas le permis de conduire! Tous les 3 contre un mur, une balle dans chaque genou.
il y a 5 ans
on devrait leur tirer dessus comme ils ont fait a ces pauvres chats c est n importes quoi
Brava a écrit:
il y a 5 ans
Ouais c'est rien leur sanction à cette bande de pourris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
Choupet a écrit:
il y a 5 ans
Comment est-ce possible de faire ça??? En plus je trouve la peine légère!!! Certes ils sont mineurs mais en possessions de leurs moyens quand même!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)