Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Il rend hommage à son chat en le transformant en hélicoptère

chat empaillé

Cette histoire a de quoi faire sourire (ou grimacer) et l'on pourrait aisément la prendre pour une plaisanterie de très mauvais goût. Mais ce n'en est pas une ! Très peiné par la mort de son chat bien-aimé, un jeune artiste hollandais, Bart Jansen, a décidé de transformer l'animal en... hélicoptère !

Faire voler son chat parmi les oiseaux

Le chat Orville, ainsi baptisé en hommage au pionnier américain de l'aviation Orville Wright, a été percuté par une voiture voilà quelques semaines, rapporte le site 7sur7. Et son maître n'a pas voulu se contenter de l'enterrer dans son jardin. Non, Bart Jansen a vu les choses en grand. Pour rendre hommage à Orville, ce passionné d'aviation a eu envie de le faire voler parmi les oiseaux qu'il aimait tant regarder.

Le jeune homme a alors fait empailler son chat avant de fixer des hélices au bout de chacune de ses pattes. C'est grâce à un moteur et une batterie camouflés dans son corps empaillé que ce drone poilu peut fendre les airs et effrayer les vaches au-dessus desquels il passe, guidé par une télécommande.

Bientôt un nouveau moteur

L'hommage de Bart Jansan, qui a transformé d'autres animaux empaillés en hélicoptère, une autruche notamment, ne fait évidemment pas l'unanimité. Nombre d'internautes se disent très choqués par son idée morbide.

Mais l'artiste n'a que faire des critiques et entend bien continuer de faire voler son chat. Il prévoit de lui offrir très prochainement un nouveau moteur, afin qu'Orville puisse "voler plus haut et plus longtemps".
 

Crédits photo : Youtube - stefanjuuh

8 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
ce gars là fait juste sa pub pour se rendre intéressant...je ne comprends même pas que l'on puisse autoriser ce genre d'activité. Quand il sera mort quelqu'un s'occupera sans doute de lui faire faire l'hélico!...décidément la c******e n'est jamais en grève!
Icetea31 a écrit:
il y a 2 ans
Moi je ne vois pas que cet homme a voulu rendre hommage a son chat mais plutôt qu'il a cherché a s'amuser avec sa dépouille en faisant le buzz c'est vraiment une atrocité a laquelle on accorde un article sur Wamiz (ce que je ne comprend pas non plus) et puis pourquoi pas déclencher un phénomène de mode???? (ironie) les animaux empaillés volants et bientôt les gens vont s'amuser a tuer des animaux érants prés de chez eux pour en faire des hélicoptère et pourtant ....Wamiz cautionne ça en publiant ce genre d'article comme si il s'agissait d'un hommage alors que ce n'est rien d'autre qu'un jeux morbide beaucoup d'entre nous sont contre la fourrure et bien vous savez quoi les hélicoptères en animaux morts c'est encore pire il ne manquerait plus qu'une boutique de jouets en animaux morts !!!!!
Et vous savez quoi si cet homme voulait vraiment rendre hommage a son pauvre chat il aurait pu disperser ses cendres du haut d'un hélicoptère ce qui aurait été plus respectueux mais faire ça c'est juste c*n et idiot !!!!!!!!!!!!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
C'est plutôt très morbide et honteux , un grand n'importe quoi pauvre chat sa dépouille voler comme çà mais je n'imagine même pas de voir une tel chose c'est cruelle et sans respect pour son chat et il dit que c'était ce qu'il aimait pauvre c*n et toi si on te faisait là même chose qu'en dirais-tu ?..
Farfalla56 a écrit:
il y a 2 ans
il y a quelques semaines?!
cette vidéo à été publiée en mai 2012, ca en fait quelques unes en effet

déja je trouvais ca morbide et honteux la premiere fois que j'ai vu cette vidéo il y a quelques temps mais voir que wamiz relaye ce genre de choses dans ces termes (un hommage? jouer avec son chat mort?!) ca me chiffonne un peu
après c'est mon avis
Rikiko-Sama a écrit:
il y a 2 ans
Franchement ce mec a aucun respect pour le corps de son chat !
Il aurait pu juste l'enterrer et lui acheter une belle tombe mais nan le transformer en hélicoptère c'est un plus grand hommage...!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
franchement honteux!!!
Alantka a écrit:
il y a 2 ans
Autant le fond de l'idée (faire voler Orville parmi les oiseaux qu'il aimait tant regarder) est plutôt mignon, autant la forme (transformer son chat en hélicoptère !) est vraiment dérangeante ! Je trouve d'ailleurs qu'il y a un très grand manque de respect pour le corps de l'animal, même s'il est dépourvu de vie... Il n'y a plus qu'à espérer que ce genre d'inventions ne donnent pas d'idées morbides à des personnes peu recommandables pour les animaux...
Aurore Boréale a écrit:
il y a 2 ans
C'est horrible ! Comment peut-on faire ça à un être qu'on a choyé et aimé ?
S'amuser avec son cadavre ???
Ce type est débile, il n'a pas dû l'aimer son chat !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)