Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Il relie Amsterdam à Londres en vélo avec ses deux chats. Mais pourquoi ?

poopycat

300 kilomètres à vélo, et quelques heures de bateau : Thomas Vles et ses chats Mushi et Cheesy ont fait un long voyage pour arriver jusqu'à Londres. Mais le trio était plus que déterminé. Car ce périple, ils ne l'ont pas entrepris pour le seul plaisir. Thomas Vles est le fondateur de la firme PoopyCat, créatrice de produits pour chats. Et c'est pour lancer ses Blocks, un véritable palais pour chat à construire soi-même, qu'il a transformé son vélo en maison pour chats roulante.

Bien sûr, cette Kittymobile était équipée des fameux Blocks, cartons conçus pour stimuler physiquement et mentalement les chats vivant dans les petits espaces que nous impose la vie urbaine. Et pour satisfaire leurs besoins, les chats ont naturellement utilisé la litière jetable et biodégradable commercialisée par PoopyCat.

Pari réussi pour le jeune et sportif entrepreneur qui à bord de sa Kittymobile n'a pas manquer de se faire remarquer dans les rues de la capitale britannique, où il est arrivé avec ses deux chers et tendres félins le 26 avril dernier.

"Mushi et Cheezy sont les ambassadeurs de PoopyCat. Ils ne sont pas seulement les visages de PoopyCat, ils inspirent également notre équipe de développement de produits, apaisent notre stress au bureau et testent nos produits. Mushi et Cheezy devaient être là pour le lancement à Londres, mais les voyages en première classe pour les chats ne sont pas encore disponibles. La Kittymobile était la solution parfaite, offrant un espace de voyage spacieux et personnalisé" se félicite Thomas Vles.

Et de préciser que les chats ont été suivis par deux vétérinaires. "Les chats étaient et sont la priorité numéro un. Nous gardions un bon oeil sur eux et si nous voyions qu'ils ne se sentaient pas à l'aise pour une raison ou pour une autre, nous nous assurions qu'ils puissent rentrer quelque part (dans la voiture qui nous accompagnait par exemple)", explique-t-il sur Youtube.

La France devra quant à elle patienter encore quelques semaines, mais les Blocks de Poopycat seront très bientôt disponibles dans nos contrées !
 

Il y a quelques semaines, PoopyCat avait déjà fait le buzz en dévoilant une vidéo de leurs bureaux où les chats sont rois. Quelque chose nous dit que les amoureux des félins n'ont pas fini d'en entendre parler.

Crédits photo : Youtube - Poopy Cat

4 commentaire(s)

Mikela5555 a écrit:
il y a 1 an
Bizarre comme plusieurs le disent déja!! Mais c'est quand même mignon!
Cheval123 a écrit:
il y a 1 an
Bizarre...
Sahra00000 a écrit:
il y a 1 an
Bizarre bizarre Cômme histoir bizarre
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Bizarre comme concept mais bon, pourquoi pas pour les autres ^^ moi je ne pense pas que ça m'arrivera hihi
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)