Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Il attaque son chat « voyeur » en justice !

chat voyeur couple sexe italie tribunal

Du rififi au pays des spaghetti : c’est une scène digne du meilleur des théâtres de boulevard qui s’est jouée il y a peu en Italie. Un mari qui n’effectue plus son devoir conjugal, sa femme qui l’accuse de ne plus être performant, et lui qui accuse le chat du couple d’être à l’origine de ses troubles. Vous n’y croyez pas ? Pourtant le tribunal de Milan a été le spectateur de ce règlement de comptes abracadabrantesque.

Tout commence avec ce couple qui connaît, depuis peu, quelques problèmes au niveau de leur intimité. En effet le sexagénaire n’arrive plus à assurer son devoir conjugal au lit et affirme que c’est à cause de leur chat. L’homme va jusqu’à affirmer : « C’est la faute de ce maudit chat qui nous épie et me coupe l’inspiration ».La femme, de 20 ans sa cadette, prend le parti de leur chat et lance que le problème ne vient pas du chat mais de son mari : « La vérité, c’est qu’il n’a plus envie ! »

L’histoire aurait pu en rester là mais le mari, fier comme un coq, a mené une action en justice. Les protagonistes se sont retrouvés devant le tribunal de l’Aidaa, l’association italienne des droits des animaux et de l’environnement.

L’homme a demandé au juge de bannir le chat de la chambre du couple, alors que la femme s’est écriée qu’il en était hors de question. En effet, le chat dort avec le couple depuis 5 ans et jusqu’à aujourd’hui, tout se passait bien…

Finalement, le juge (qui n’a pas dû en croire ses oreilles) a tranché : pendant 3 mois le chat dormira ailleurs que dans la chambre du couple. Si d’ici là le couple ne redécouvre pas une plénitude sexuelle idéale, il pourra retrouver ses pénates. On est persuadés que ce dernier a bien d'autres chat(tes) à fouetter !

Crédits photo : Ernst Vikne - Flickr

5 commentaire(s)

Anna_Gail a écrit:
il y a 5 ans
Ce pauvre homme est vraiment ridicule ! Pauvre chat !
Chantal a écrit:
il y a 5 ans
Ce type oublie le fait qu'il est sexagènaire! Il n'a plus 20 ans. Qu'il prenne du viagra et ça ira mieux! Les juges en voient des trucs tout de même!
Emilie37 a écrit:
il y a 5 ans
" je demande un avocat " ^^
c'est pas moi qui est mangé le chocolat c'est le chat !!!! :P
Tequila-Moi a écrit:
il y a 5 ans
j'ai rien a dire a part MDR !!! =P aller c'est pas le premier avril pourtant ! Faudra lui trouver un avocat au petit chat =P
Chocolacho a écrit:
il y a 5 ans
rejeter la faute sur les animaux, c'est classique, mais la c'est dingue !! genre c'est la faute du chat !!






































Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)