Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Il affirme que son chat a donné naissance à un chien et demande une explication scientifique

Mercredi 13 Mai 2015 |
chihuahua chatons

Nous ne sommes pas le 1er avril, il ne s'agit donc pas d'un poisson. Et pourtant, cette histoire en ferait un parfait pour Wamiz !

Mais Jia Weinuan, un Chinois âgé de 74 ans originaire de la province de Jiangsu, n'a pas du tout l'air de plaisanter quand il affirme que sa chatte, Niuniu, un American Shorthair âgé de 3 ans, a donné naissance à un chiot, un adorable Chihuahua pour être plus précis.

L'homme raconte avoir confié sa chatte à des amis ayant un mâle, afin qu'ils se reproduisent, rapporte le Dailymail. Les deux chats seraient restés deux jours ensemble, et à aucun moment la chatte n'a été laissée seule avec les chiens de ses amis, qui ne sont d'ailleurs pas des Chihuahuas, explique-t-il.

Et d'ajouter que Niuniu est un "bon chat", et n'aurait donc "jamais rien fait de mal sans qu'il le sache". Et de réclamer très sérieusement une explication de la part de la communauté scientifique.

"Un chien né d'un chat n'est pas un bon présage"

Car quelques semaines plus tard, la chatte a mis au monde une portée. Au milieu des quatre chatons ayant vu le jour, se trouvait un chiot, dont il affirme avoir lui-même coupé  le cordon ombilical sans se rendre compte de sa différence tant il était occupé par la mise bas de Niuniu. C'est seulement quelques heures plus tard qu'il a remarqué l'apparence étrange de ce chaton aux allures de chien et entendu ses étonnants jappements.

Si les quatre chatons ont déjà été réservés par leurs futures familles, le Chihuahua, lui, ne trouve pas preneur. "Un chien né d'un chat n'est pas un bon présage. Je vais le garder et voir ce qu'il se passe. Mais je suis un vieil homme de 74 ans et je ne suis pas une personne qui aime mentir. Après toutes ces années, je n'avais jamais entendu parler de chats croisés avec des chiens, mais j'ai réellement donné moi-même naissance à ce Chihuahua. C'est vraiment très déroutant. J'espère que les médias le rapporteront et que nous obtiendrons une explication d'un scientifique".

Crédits photo : CEN

9 commentaire(s)

Cococats1234 a écrit:
il y a 1 an
S'il voulait de la pub c'est bien réussi:). Donc dans la mesure où au minimum c'est vrai qu'il a un chien, je pense moi aussi que la chatte a adopté ce chien qui devait être dans les alentours et que l'histoire du codon ombilical est pure fiction. Un chat ne peut pas donner naissance à un chien.
Neness04 a écrit:
il y a 1 an
MDRRRR !! Où va le monde maintenant ?!?

C'est juste IM-PO-SSI-BLE !! Un chat ne peux pas donner naissance a un chien, Le félin est fait pour faire des félins et non pas des canins, c'est comme si je te disait un Zèbre a donner naissance à un Lion, ça n'a aucun sens ? Et bah là c'est pareille ! Une m***e comme ça ne devrait pas être publier et ce vieux de 74 ans a fumer de la Beu j'ai l'impression *-* !!
Mikela5555 a écrit:
il y a 1 an
C'est vraiment étrange!
Marina1 a écrit:
il y a 1 an
Mon avis est que surrement la chatte a fait ses chatons dans un endroit et comme la chatte a vu un chiot abandonnée elle l'a prit sa arrive ce genre de chose
Cleur a écrit:
il y a 1 an
C'est très difficile à croire à la naissance de ce chiot ....
J'espère qu'on aurait vite des réponses à ce problème.
Jocelynecerutti a écrit:
il y a 1 an
je crois plus à une farce qu'a un chiot né d'une chatte !! j'espere que des tests ADN seront fait! et que nous saurons la verité
Aurore Boréale a écrit:
il y a 1 an
C'est peut-être tout simplement un chaton mal formé qui aurait fortuitement l'apparence d'un chien, seuls des tests ADN donneraient l'explication.
Belanna a écrit:
il y a 1 an
franchement j'ai du mal à y croire ! ou alors quelqu'un lui a fait une farce de très mauvais gout.
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Oui j'ai du mal à y croire moi aussi... C'est vrai que c'est très étonnant... En tous cas je donne pas cher du pauvre chiot si c'est le cas...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)