Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Grumpy Cat devient l'ambassadrice d'une marque de croquettes !

Grumpy cat

Après son livre, son émission télé, son film, son application météo, ou encore sa marque de café, vous pensiez peut-être que Grumpy Cat s'arrêterait là.

Eh bien vous vous trompiez, le chat le plus célèbre du web ne s'arrête jamais ! La chatte grincheuse, Tardar Sauce de son vrai nom, est désormais l'ambassadrice de la gamme de croquettes Friskies.

Un prix d'excellence pour Grumpy Cat

Pas sûr que cette nouvelle donne le sourire à Grumpy cat... Pas plus que la récompense qu'elle s'arrête à recevoir. "Elle est très occupée. La première chose qu'elle fera pour nous sera de recevoir un prix d'excellence" a expliqué Julie Catron, porte-parole de la marque.

C'est le 15 octobre prochain, à New York, que le matou toujours de mauvaise humeur sera décoré, dans le cadre d'une cérémonie récompensant les meilleures vidéos de chats de l'année, élues par les internautes.

Lors de la première édition des Friskies Awards, c'est Oskar, un petit chat aveugle ayant ému le monde entier, qui avait remporté le premier prix.

Mais que fera Tardar Sauce ?

La marque n'a pas précisé quel sera réellement le rôle de sa nouvelle ambassadrice. Sans doute Grumpy Cat devra-t-elle se contenter de faire la tête, chose qu'elle fait mieux que personne, il faut bien l'avouer.

Grumpy Cat a d'ailleurs déjà prêté son image à la marque il y a quelques mois, dans une campagne mettant en scène une compétition féline :

Crédits photo : Facebook - The official Grumpy Cat

2 commentaire(s)

Jadah a écrit:
il y a 3 ans
Ça me ferait vraiment plaisir qu'ils finissent par lui laisser la paix à ce chat. Va falloir arrêter de l'exploiter à toutes les sauces.
Meow a écrit:
il y a 3 ans
XD
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)