Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Filmer les chiens et chats stars à Hollywood

kitty galore

Une vie de luxe pour les acteurs, ce n’est pas réservé aux hommes ! Les animaux nécessaires pour les films bénéficient également d’avantages incroyables. Leur confort sur le tournage est proche de celui des êtres humains : salles d’essayages avec climatisation, demandes particulières pour les repas. Certains font même écrire noir sur blanc dans leurs contrats qu’ils ne joueront que des scènes nus – c'est-à-dire sans habits ou déguisements.

Ce genre de scène, Boone Narr y assiste quotidiennement. Dresseur animalier pour le cinéma depuis plus de 30 ans, il a dernièrement dû fournir plus de 100 animaux pour le film Comme chiens et chats : La revanche de Kitty Galore. Le personnage de Diggs a été interprété par pas moins de 4 Bergers allemands !

Dans certaines scènes du film, on voit les animaux se servir d’ordinateurs et de gadgets et même voler :

« Nous n’avons pas pu apprendre à voler aux animaux…Nous ne sommes pas aussi forts » plaisante Boone, « mais nous avons essayé de capturer le plus d’actions possibles avec les chiens avant qu’elles ne soient transformées sur ordinateur. »

Pour le casting du film, Bonne s’est rendu à des quantités de concours pour chiens et chats, ainsi que dans des refuges, en compagnie du réalisateur, Brad Peyton.

« Nous étions à un concours et Brad a vu des chats de gouttière et s’est exclamé : "C’est Catherine (un personnage du film) !" »

Chaque star a son propre contrat et les salaires s’étalent de 150 à 780 € environ pour une journée de travail. Concernant la nourriture, certaines exigences devaient absolument être respectées :

« Le poulet devait être servi sans peau et sans assaisonnement. Il leur fallait également des couvertures car ils attrapaient froid. Nous sommes en fait des mamans qui s’occupent de leurs enfants » soupire Boone Narr.

Une vie particulière, mais vous ferait-elle envie pour vos animaux ? Que pensez-vous de la célébrité de nos toutous et matous ?
 

Crédits photo : Warner Productions

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
Je trouve que c'est bien normal, un chat est un être vivant, et même au 21e siècle, il est encore vénéré comme un dieu ! Bravo, c'est vraiment bien ce qu'ils font pour eux. Ils sont considérés comme de vrais "Bastet" ! Voilà pourquoi, comme j'adore les chats, je ne suis plus Fripouille59 mais Bastet (: . Super film , je vous le conseil !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)