Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Filmé en train de secouer son chat par la queue, il est condamné par la justice

queue chat

Non, un chat n'est pas un yoyo, cet homme l'a appris à ses dépends et on ne peut réprimer notre envie de dire : "bien fait !".

Secoué par la queue comme un yoyo, ce qu'il a fait à la pauvre Daisy, une chatte de 12 mois, avait fait enrager les amoureux des animaux.

Matthew Coffin, un anglais de 27 ans avait l'habitude de jouer à secouer son chat par la queue. Outrée par ce comportement, une amie de sa petite amie décide de le filmer puis d'envoyer la vidéo à la RSPCA locale.

Il regrette

Malheureusement pour le jeune homme, l'affaire a été portée devant les tribunaux où il a plaidé coupable et été condamné a 150 heures de travaux d'intérêts généraux, ainsi qu'une amande de 250€.

Mais ce n'est pas tout, l'homme montré du doigt par les grands médias du pays a également reçu l'interdiction de posséder un animal de compagnie pendant 10 ans.

Voici la vidéo en question :

Une nouvelle vie pour Daisy

La petite chatte n'était pas seule chez M. Coffin. L'autre chat du foyer ainsi qu'un iguane et deux hamsters ont été confiés au refuge de Stubbington. Dominic Sullivan, le directeur de l'association Cats Protection, a déclaré au Dailyecho : "Cats Protection est vraiment choqué par les souffrances infligées à ce chat. Comme la RSPCA, nous sommes heureux du verdict". Pour une fois, justice a été faite.

Crédits photo : DR

5 commentaire(s)

Eliane43 a écrit:
il y a 2 ans
Pas regardé la vidéo. Peux pas ! MAIS qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces gros c......ds ? quelqu'un peut m'expliquer ? ". Oui, je sais il y en a qui détestent les chats"Ils disent que c'est physique", qu'ils détestent. Moi je les adore... j'en ai 2
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
pauvre débile !!! y a pas d'autre mot !!
Aurore Boréale a écrit:
il y a 2 ans
Je n'ai pas regardé la vidéo, je ne supporte pas de voir un chat souffrir.
Ce sal****d aurait mérité une peine de prison !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
pauvre chat et gros c*n j'espère que le chat a pus le griffé et qu'il en souffrira toute sa vie et gardera une belle cicatrice gros nul , que la justice le punisses bien mais il lui faudrait faire ses heures dans un refuge de chats c'est tout ce qu'il mérite , 250€ c'est pas chère payer pour ce qu'il a fait , et toi jolie chatte soit heureuse Daisy et oublies que la terre n'est pas peuplée que de c*****d comme lui et longue et belle vie avec tes nouveaux maîtres , bonne année 2014
Julietted a écrit:
il y a 2 ans
oh le pauvre !!!!!!!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)