Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Offrez à votre chat une alimentation adaptée à sa race !

Vendredi 27 Décembre 2013 |
chat maine coon

Persan, British Shorthair, Ragdoll, Siamois, Norvégien, Maine Coon : toutes ces races de chats sont très différentes les unes des autres tant en matière de physique que de caractère, et ont donc tout naturellement des besoins différents. En matière d'alimentation notamment.

> Les 7 règles de l'alimentation du chat

Des croquettes sur mesure

C'est pour répondre à ces besoins spécifiques que Royal Canin a lancé la gamme Feline Breed Nutrition, des croquettes sur-mesure conçues pour apporter le meilleur aux chats de race.

Cette gamme a été pensée pour maintenir la beauté et la pleine santé du pelage de chaque race, qu'il s'agisse de la longue fourrure du Persan ou du double pelage épais du Norvégien, mais aussi le poids de forme des chats aux ossatures fortes, tels que le Main Coon ou le Norvégien.

Feline Breed Nutrition vise également à stimuler le transit intestinal et éliminer naturellement les boules de poils, très courantes chez les chats au pelage long comme le Persan et le Norvégien.

chat persan
Le Persan

2 nouvelles recettes

Royal Canin est la seule marque proposant ainsi des repas spécifiques pour les différents chats de race, qu'ils soient encore bébés ou qu'ils soient adultes.

En 2013, la gamme Feline Breed Nutrition s'est enrichie de deux nouvelles recettes, spécialement conçues pout le Ragdoll et le Norvégien adulte. Elles visent à favoriser la santé de la peau et du pelage de ces deux superbes matous, mais aussi leur santé articulaire et cardiaque, le Ragdoll étant enclin à des sensibilités du coeur.

> Ragdoll : tout savoir sur cette race de chat

chat ragdoll
Le Ragdoll

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)