Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Et voici Sauerkraut, le nouveau chat ronchon qui fait fondre le web !

sauerkraut, chat star du web

Sauerkraut, ou Choucroute en français, c'est le petit nom d'un matou bien décidé à faire de l'ombre à Grumpy Cat. Et il faut dire que la minette à la bouille furieuse ne manque pas d'atouts pour parvenir à ses fins.

Depuis quelques jours, les photos de Sauerkraut dans tous ses états, mais toujours affublée du même air ronchon, font le tour du web. Serait-elle en passe de devenir l'un des chats les plus aimés d'Internet ?

"Ambassadrice des chatons abandonnés"

Adoptée dans un refuge d'Oklahoma aux Etats-Unis alors qu'elle était un tout petit chaton pas tout à fait comme les autres, Sauerkraut souffre d'un dysfonctionnement neurologique qui lui confère cet air mécontent. Le chat a également une hypersensibilité à certains stimuli et a un souffle cardiaque. C'est pourquoi ses humains lui mettent souvent des vêtements.

Mais malgré ces petits problèmes, Sauerkraut est en bonne santé et surtout elle est très heureuse, affirme sa maîtresse, qui recueille régulièrement des chatons en attendant qu'ils rejoignent leur famille pour la vie.

La vitesse à laquelle la nouvelle concurrente de Grumpy Cat gagne des fans sur Facebook et Twitter laisse présager de belles heures de gloire à celle qui sur son blog dit vouloir devenir "ambassadrice des chatons abandonnés" car "tout le monde mérite un foyer chaleureux et des câlins et il y a trop de chatons comme (elle) dans les refuges".

 






 

Crédits photo : Facebook - Sauerkraut

4 commentaire(s)

Kitiara a écrit:
il y a 1 an
Elle est très belle malgré sont handicap .moi je dis que tous animal handicaper devrait être adopter vite .Comme tous les autres chats normaux .
Kallys34 a écrit:
il y a 1 an
elle est belle comme tout, mais j'avoue que je commence à en avoir un peu marre de ces chats stars, pas pour les chats bien sûr, mais pour l'hypocrisie collective qui règne autour de ce phénomène, tous ces gens qui s'extasient devant un animal "moche" ou handicapé, mais qui jamais au grand jamais irons en adopter un, justement à cause de son physique ou de son handicap; c'est très moyen...
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Sauerkraut souffre d'un dysfonctionnement neurologique qui lui confère cet air mécontent.
Le chat a également une hypersensibilité à certains stimuli
et a un souffle cardiaque : autrement dit il n'aura pas une longue et belle vie ...
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Il est mignon car il fait autant peur que parfois on croit qu'il est malheureux sur certaines photos . Mais il a son charme le beau matou et de belles couleurs autour des yeux surtout ces traits sont original . Merci pour les photos il est bien beau, longue et belle vie .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)