Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Elle renie son chat, persuadée qu'il est gay...

Mercredi 29 Janvier 2014 |
chat

Bull, un chat âgé de 7 ans vivant à Lafia au Nigeria, n'a plus de maison. ce pauvre chat a été abandonné par sa maîtresse. Et si son histoire fait beaucoup parler, c'est parce que sa propriétaire l'a renié pour cause... d'homosexualité.

Persuadée que Bull est gay, cette femme très religieuse a en effet pris la décision de s'en séparer. En sept ans, son matou n'a jamais fait que des avances à des mâles assure-t-elle, et ne se serait donc jamais reproduit.

Le chat vivait avec plusieurs autres matous, mâles et femelles, et de tous les chatons nés dans la maison, aucun n'a la même couleur, renchérissent les voisins.

 

"Toute personne intéressée par ce chat gay est libre de le prendre"

Un tel comportement est "en contradiction avec les lois de la nature", s'offusque sa maîtresse. Elle l'a alors mis à la porte de chez elle, précisant que "toute personne intéressée par ce chat gay est libre de le prendre". Hélas, s'ils sont nombreux à être venu observer ce spécimen, aucun habitant de la région ne l'a adopté.

Malheureusement, ce cas n'est pas le premier en son genre. Il y a quelques mois, l'histoire d'un chien abandonné car soupçonné par son maître d'être homosexuel avait grandement ému le web. Menacé d'euthanasie, le Pitbull croisé Bulldog avait était sauvé in extremis par une famille venu le chercher quelques heures avant qu'il ne soit endormi.

L'homosexualité existe réellement chez les animaux. Des chercheurs l'ont en effet observée chez de très nombreuses espèces, comme les manchots, les phacochères ou encore les albatros et les bisons.

10 commentaire(s)

Celinechou a écrit:
il y a 2 ans
C'est déplorable de voir qu'il existe des personnes capables d'abandonner leur animal parce qu'il serait homo! En ce qui me concerne, mes chats font partie de ma famille. Même si je n'oublie pas que ce sont des animaux et non des humains, je les aime de tout mon coeur, tels qu'ils sont! Dernièrement, ma plus âgée est devenue très agressive, car elle n'a pas supporté l'arrivée du petit dernier. Elle l'attaquait et elle me griffait et me mordait. Je ne l'ai pas abandonnée pour autant, bien au contraire! Je l'ai emmenée chez un comportementaliste, et grâce à quelques aménagements à la maison et un traitement adapté, elle va beaucoup mieux. Pourtant, mes moyens ne me permettent pas de dépenser beaucoup. Mais je suis toujours prête à me serrer la ceinture pour le bien-être de mes petits protégés. Cette femme est autant à plaindre qu'à blâmer. J'espère qu'un jour elle sera rejeté par les siens parce qu'elle aura fait quelque chose qui ne leur plaira pas!
Fibroman a écrit:
il y a 2 ans
Elle à un QI de poule et se permet de parler des lois de la nature,elle se prend pour darwin cette c***e.Ca prie dieu en se prenant pour quelq'un de bien sous tout rapport ,alors qu'elle est homophobe,comme nos bons cathos français bien sous tout rapport qui on manifester contre l'égalité pour tous en 2013,honte à eux.
Renato16 a écrit:
il y a 2 ans
on devrais lui faire pareil, la mettre a la porte cette folle! abandonner son chat parce qu'il est différent, domage que je ne sais pas ou ce trouve ce pauvre chat, sinon je l'aurais déjà adopté! pauvre matou!
Lulu_lol a écrit:
il y a 2 ans
Comment peut on traiter un animal de la sorte ! Honte à elle !
Lulu_lol a écrit:
il y a 2 ans
Maintenant on parle aussi d'homophobie pour les animaux ! Au-delà du problème liés à l'abandon, il faut aussi soigner les mentalités des gens ! C'est honteux de ne pas accepter des êtres à cause de leur différence. Je tiens juste à préciser que le but des animaux est de se reproduire, un animal ne peut pas ne jamais s'accoupler car c'est dans leur instinct !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
stupide femme que tu es oser abandonner ton chat pour cette raison ? regarde toi dans une glace et demande toi qui tu es pour faire ce que tu viens de faire et qui tu es pour juger et bannir ton chat !.......
Namour a écrit:
il y a 2 ans
lamentable. l'espéce humaine est de plus en plus débile. pauvre chat.
Pipaillon a écrit:
il y a 2 ans
Il y en a qui sont quand même gravement atteint !!!
Theblackcat a écrit:
il y a 2 ans
Son cerveau, il lui manque son cerveau...
Cofegep a écrit:
il y a 2 ans
il faut quelle arrete ça c******e cette bonne femme sont mari pense quoi d'elle??????????????? m***e pauvre boubou
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)