Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Elle poste des photos d'un chat mutilé sur Facebook

Lundi 31 Janvier 2011 |
photos chat mutilé facebook

Une jeune fille de 18 ans vivant aux Etats Unis crée la polémique sur Internet après avoir posté des photos d’elle avec un chat mutilé sur le réseau social Facebook. Ces images sont choquantes et terriblement explicites ; pour cette raison, nous ne vous les montrerons pas.

Les amis de la jeune fille se sont empressés de demander si elle avait osé torturer et tuer un chat. Elle a répondu avoir trouvé le chat déjà mort sur le bord de la route.

Mais le mal est fait et les photos postées par cette personne à l’humour plus que douteux font le tour du web. Un groupe Facebook s’est même créé ; il pose cette simple question : « Amber Baird a-t-elle mutilé un chat ? ». La jeune fille est invitée à venir s'expliquer par l'intermédiaire de cette page, mais elle ne l'a toujours pas fait.

Les abonnés à la page se comptent déjà par centaines, et les menaces faites à l’encontre d’Amber sont on ne peut plus claires. Certains internautes ont déjà trouvé des informations personnelles sur la  jeune fille et les divulguent à l’ensemble des internautes, quitte à mettre en danger sa sécurité.

Que risque cette jeune fille ? Il n’y a aucune preuve que la jeune fille ait tué le chat elle-même, ni même torturé, elle ne risque donc pas de poursuite d’après le sheriff du comté.

En revanche, une association de protection des animaux cherche à sanctionner Amber pour cruauté envers un animal : elle doit s’acquitter d’une amende de 400$. Le prix à payer pour un geste écœurant et déplacé.

10 commentaire(s)

il y a 5 ans
je trouve ca vraiment cruel!!!coment peut on faire des chosesaussi cruel que ca?!!franchement je comprends pas!!!
Chantal a écrit:
il y a 5 ans
AxcoComete, en même temps, vu le nombre de comptes, c'est difficile voire impossible pour facebook de tout vérifier.

De toute façon même si ce n'est pas elle qui a tué ce pauvre chat, il faut avoir un fameux grain pour poster des photos pareilles sur facebook! Entre prendre ces photos (et donc "aimer" ce qu'elle voit) et tuer un animal, la frontière est très mince!
K10y11 a écrit:
il y a 5 ans
moi je lui ferait la meme chose qu'elle as fait à ce pauvre chat , meme sielle dit qu'il etait mort deja!
moi je prend la depouille de cette abruti et j'en fais un pignata
tot ou tard elle le paiera ce qu'elle as fait ( en + elle se vante sur facebook ) deja que je blaire pas ce site mais alors je suis hors de moi de voir comme le monde est c*n , tout ça pour se faire remarqué
Anadefreitas a écrit:
il y a 5 ans
Quelle c***e !! Même s'il était mort qu'elle intérêt de le prendre en photo et de les postée ensuite sur Facebook. Elle doit avoir un sérieux problème , puis qui nous dit que c'est vrais et que c'est pas elle qui la fait ?! M***e les animaux sont des êtres vivants faut arrêter de les torturer ! Que se soit un chiens , un chat , un requin , un taureau etc.. Argh ! Sa me révolte ses c*******s !!!
Cannelle a écrit:
il y a 5 ans
quel honte.j'espére vraiment que se n'est pas elle qui a torturée ce pauvre chat.je dis souvent a mes deux chats qu'elles ne savent pas la chance qu'elles ont.mais heureusement on est encore plus nombreux a aimer et proteger les animaux.
Chevaloulou a écrit:
il y a 5 ans
Scandaleux, en+ pus elle ne pouvait pas avoir les conséquences que ça allait engendré. orrible. roh un chat dans la rue dans le même état je préviens tout le quatier pour savoir à qui il est. Franchement cette jeune fille mérite 400$. Vu qu'on ne sait pas si c'est elle qui l'a tué. Sinon elle aurait du avoir plus, énormément +.
Orely975 a écrit:
il y a 5 ans
Comme elle dégoute la fille!! Heureusement que je n'ai pas vu les photos
Astrid57 a écrit:
il y a 5 ans
Ras le bol de toutes ces personnes qui se croient "intéressantes" en se montrant en train de torturer un animal....Dans quel monde vivons nous ?! Je commences rééllement à avoir honte de faire partie de l'espéce humaine, qui ne sait être qu'égoïste et vraiment méchante face à ses semblables.......
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 5 ans
Non seulement c'est scandaleux mais ce qui est le plus navrant c'est qu'elle a probablement juste chercher à faire un "buz" et qu'elle a parfaitement réussi.
Je reconnais que c'est super délicat parce qu'il faut dénoncer et punir la cruauté envers ce chat, mais si personne ne faisait circuler ce genre d'images ça empêcherait peut être aussi de pousser des tordu(e)s à faire n'importe quoi juste pour que des centaines de personnes parlent d'eux.
400 $ pour elle c'est ridicule, mais Facebook, qui se permet des vérifications d'identité de leur inscrits alors qu'ils n'ont aucune politique de confidentialité et qu'ils diffusent les infos de tout le monde à n'importe qui, il devrait aussi payer ! c'était à eux de faire le nécessaire non seulement contre la fille mais également pour pas que ces photos puissent circuler et incitent ainsi d'autres à faire pareil voir pire au nom d'une pseudo célébrité à la noix !
Emeraude19 a écrit:
il y a 5 ans
Comment peut-on dormir après avoir mis de telles images !
Je suis indignée, cette fille montre combien le monde peut etre cruel : il faut vraiment avoir un probleme pour poster ça sur Facebook ! Seulement 400€ ? Rien de plus ? Je trouve cela INADMISSBLE !! elle devrait vraiment avoir honte ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)