Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Devenez un chat, et détruisez tous les biens de vos humains !

chat destructeur

Avis aux amateurs de jeux vidéo, et de chats ! Vous pourriez bien être conquis par Catlateral Damage, un petit jeu aussi stupide que rigolo, grâce auquel vous pourrez vous glisser dans la peau d'un chat... machiavélique !

Le principe est on ne peut plus simple : vous êtes un pauvre matou laissé tout seul à la maison, et décidez de vous venger de vos abandonneurs d'humains, partis travailler au lieu de vous papouiller ! Pour ce faire, vous disposez de 2 minutes. 120 secondes durant lesquelles il vous faudra détruire le plus d'objets possibles !

Livres, DVD, lampes, vases, coussins, télévision... Vous aurez l'embarras du choix !

"Montrez à votre humain qui est le boss"
 

"Découvrez ce que c'est que d'être un chat espiègle, et montrez à votre humain qui est le boss en éradiquant ses biens matériels" : c'est ainsi que le développeur Chris Chung décrit son oeuvre.

Mais tout cela s'explique bien mieux en images qu'en mots ! Regardez donc la vidéo de présentation de Catlateral Damage, le jeu qui donnera de bonnes idées à votre adorable chat !
 

Glissez-vous à votre tour dans la peau d'un chat espiègle ! Le jeu est disponible gratuitement ici !

Crédits photo : GYLo - Flickr

3 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
trop drôle , j'avoue qu'ils ont tous tendances à faire des bêtises bon mais là c'est un peu abuser , quoique ça dépends du nombres de chats ensembles je pense qu'ils peuvent faire beaucoup de dégâts !!!!lol
il y a 2 ans
(rire) , je n'ai pas besoin de regarder le jeu , je vais juste vous raconter les péripéties de cette nuit ,.
J'ai 4 chats , 3 dorment (les plus vieux ) mais j'ai un gamin qui adore jouer avec l'eau , j'ai malencontreusement laisser un seau d'eau à la cuisine et arès a joué dedans et a fait fait une piscine devant l'évier , en fait avec ses pattes ,il tape dans l'eau et ça l'amuse ,en plus , mon conjoint a oublié son verre d'eau sucrée sur la table et bien sur dans la nuit , arès l' a renversé , je vous laisse imaginer ma joie pour tout nettoyer .Heureusement que sur les 4 , il n'y en a qu'un qui fait le bordel ,sans parler de ses envies de courir dans toutes la maison avec une une balle en bois ou une de mes pinces à cheveux qu'il a fauché je ne sais comment ,en pleine nuit , on a l'impression qu'il y a , ou quelqu'un qui déménage , ou un cambrioleur , chez nous , parfois , ce n'est pas triste
Loloo a écrit:
il y a 2 ans
heureusement que les chats ne mettent pas autant de basare
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)