Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Des nouvelles d'Oscar, le chaton maltraité

Vendredi 07 Février 2014 |
oscar chaton maltraité

Alors que son bourreau, Farid Ghilas, alias le lanceur de chat, a été incarcéré après avoir écopé d'une peine d'un an de prison ferme (voir notre article), qu'en est-il du petit Oscar ?

Comment va ce pauvre petit chaton âgé de seulement 5 mois, dont le sort a ému des milliers de personnes en France et à travers le monde ?

"Oscar va très bien"


C'est la question que s'est posée l'équipe du Petit Journal de Canal +. Elle a alors organisé un duplex hier avec le chaton et le jeune (et charmant) vétérinaire qui s'est occupé de lui.

A l'écran est apparue une petite boule de poils affublée d'un plâtre presque aussi gros qu'elle ! Mais Oscar va bien, assure le vétérinaire, et d'ici à 3 semaines, il devrait pouvoir à nouveau gambader sur ses 4 pattes !

"Oscar va très bien, il faut féliciter l'équipe de la SPA de Marseille qui s'en est très bien occupé, qui l'a reçu en état de choc" rappelle-t-il.



 
Quelques minutes plus tôt, c'est Antoine de Caunes qui revenait sur l'affaire Oscar, diffusant une fausse mais adorable interview du petit chat martyr. Les sévices subis par l'animal ont grandement touché le présentateur du Grand Journal, qui s'était fait un plaisir d'insulter copieusement Farid Ghilas lundi soir durant l'émission !

 

 

Crédits photo : Canal +

6 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Un autre pétition pour le chat Caramel a été lancé 4 Février 2014
Le tueur de chat Caramel,mérite bien plus,que 4 mois ,signez ,partagez la pétition
Avaaz Tribunal d'Anger une condamnation exemplaire pour Caramel
Cloclo1999 a écrit:
il y a 2 ans
Les gens qui balance un chaton le plus au d'un immeuble c'est complétement débile , je ne supporte en aucun cas que quelqu'un maltraite un chaton innocent sa me dépasse pourvu que le mec et celui qui a filmé la vidéo reste en prison jusqu'a sa mort
Mure 69 a écrit:
il y a 2 ans
Bon rétablissement à cet adorable petit Oscar et il va vite oublier ces affreuses tortures...., plein de gros calinous à toi, ton plâtre est un peu gros...mais il est rigolo :)))
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
bon rétablissement à toi petit Oscar et en espérant que tu oubliera vite ce mauvais cauchemars , des imbéciles ils y en a beaucoup en espérant que tu n'en rencontre plus jamais , longue et belle vie à toi joli minou .
Saphoshiba a écrit:
il y a 2 ans
mon petit oscar je te souhaite une belle et heureuse vie et un prompt rétablissement tu est un chaton très courageux plein de caresses pour toi
Charly appartenant à Cofegep ?> a écrit:
il y a 2 ans
m***e je croiyer les representant de tele en plus humains finalement aucun respect pour nous amis les animaux m***e on se trompe
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)