Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Découvrez la belle Kléopatre, résidente permanente de l'hôtel Bristol

Kléopatre et Fa-Raon chats du Bristol

Le Bristol est l’un des plus beaux et plus prestigieux hôtels parisiens, dont la réputation s’étend bien au-delà des frontières du pays. Ouvert en 1925, dans le 8è arrondissement de la capitale, il a vu défiler depuis bien des personnalités aussi importantes que célèbres.

Pourtant, ce ne sont pas ses visiteurs qui font parler du palace ces derniers jours, mais une nouvelle résidente racée au doux pelage. Il s’agit de Kléopatre, une jeune femelle Sacré de Birmanie récemment adoptée par la direction de l’hôtel.

Un deuxième ange gardien

La petite Kléopatre, décrite comme « tendre et câline, joueuse et délicate », tiendra donc compagnie à la première mascotte du Bristol, le beau Fa-Raon, de quelques années son aîné. Ensemble, ils pourront hanter discrètement les couloirs du Bristol, traverser ses salons en toute discrétion et profiter des magnifiques jardins à la française.

La présence des félins est un véritable atout de charme pour le célèbre hôtel parisien. En effet, de nombreux clients apprécient ces adorables boules de poils, véritables condensés d’affection et de douceur. Ils rencontrent d’ailleurs un succès particulier auprès des enfants, dont ils deviennent vite les amis et complices.

Au-delà de toute la tendresse qu’apportent ces félins, les deux Sacrés de Birmanie reflètent également tout le prestige du palace par leur apparence précieuse et élégante. Kléopatre, malgré son jeune âge, a donc déjà le droit à de nombreux égards. Elle se verra offrir par exemple un superbe collier nœud papillon de chez Christofle, orné d’une médaille en argent. Des attentions à la hauteur de sa beauté, et de sa nouvelle maison, et un luxe auquel elle s'habitueras avec plaisir.

 

Crédits photo : Le Bristol Paris

5 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 2 ans
waouh génial !! 2 magnifiques chatounous qui seront heureux jusqu'au bout de leur vie, et quelle bonne idée, bravo !!
Cat233 a écrit:
il y a 2 ans
On dit une vie de chien pour une vie difficile maintenant on vas dire une vie de car pour une vie de luxe
Isula a écrit:
il y a 2 ans
deux beautée en plus ils seront chouchoutés dans se grand hotel
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Ils sont tout à fait M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E....Ils méritent bien un hôtel rien que pour eux .Sympa la vie de chat dans un luxueux hôtel.Longue et superbe vie a vous deux .
Katah a écrit:
il y a 2 ans
Eh bien, que de luxe pour ces deux beau matous^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)