Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Cruauté animale : il fait tourner un chat par la queue

videosurveillanche torture chat angleterre

Les cas de cruauté animale se suivent sans se ressembler, mais à chaque nouveau fait divers, on a l’impression qu’une étape de plus est franchie dans la violence et la folie.

Mowgli, un chat de 2 ans vivant à Ramsgate en Grande Bretagne a vécu l’enfer l’espace de quelques minutes. A 8h30 un matin d’octobre dernier, un homme non identifié s’est emparé de lui par la queue pour le faire voler violemment autour de lui plus de 14 fois d’affilée.

Par chance, la voisine de la propriétaire de Mowgli était sur le qui-vive à cette heure pourtant matinale. Elle explique : « J’ai entendu un rire démonique et un bruit sourd alors j’ai regardé dehors et j’ai vu un homme secouer quelque chose dans tous les sens. Au début, j’ai pensé que c’était une veste, puis j’ai compris que c’était Mowgli ! »

Filmé en plein acte de torture

La voisine est aussitôt sortie de chez elle en robe de chambre et pantoufles. Elle s’est mise à hurler et insulter l’homme qui violentait le chat, ainsi qu'à ses compères.

« Je pense que je leur ai fait peur parce que j’avais ma tête du réveil, et ils ne devaient pas s’attendre à ce que je leur parle comme ça » ajoute la voisine bienveillante. Cela a fonctionné car le criminel a lâché l’animal.

Par chance, le tortionnaire a été filmé par les caméras de surveillance de la rue, et les images ont été transférées à la RSCPA, équivalent de notre SPA française. Il est bien entendu activement recherché, et les inspecteurs de cette société de protection des animaux espèrent bien que l’homme sera reconnu sur les images.

Nous ne diffuserons pas ces images à caractère violent, si vous souhaitez visionner la vidéo, rendez-vous sur le site du Telegraph.

Le chat est en état de choc

Le pauvre Mowgli n’est pas physiquement atteint, mais il véritablement en état de choc. Sa maîtresse déclare : « Quand je suis rentrée chez moi, tout le quartier cherchait Mowgli, on ne savait pas s’il était vivant ou mort. Finalement il est rentré à la maison vers 9h du soir. »

Elle ajoute : « Il n’est pas sorti de l’appartement depuis, il se contente de s’asseoir sur mon lit ou sur le canapé. Il n’a pas été blessé, mais c’est évident qu’il a été profondément choqué. »

Espérons que les images de vidéosurveillance permettent de retrouver le tortionnaire de Mowgli, afin que justice soit rendue.

53 commentaire(s)

Elbasi a écrit:
il y a 4 ans
MON DIEU QUAND JE VOIS CA ET TOUT EN ETANT SAINE D ESPRIT ...... JE ME SENTIRAIS L ENVIE DE LUI FAIRE LA MEME CHOSE EN LE PROMENANT DANS TOUTE LA VILLE .... PAUVRE DEGENERE !!!!!
Pauline43 a écrit:
il y a 4 ans
putin c qun c*n jen ai vraimen ra le cu des gen qi fon du mal o animo
Huski16 a écrit:
il y a 4 ans
couper ui la tete c lui qu on va faire tourner par le calecon
Miss Delko a écrit:
il y a 4 ans
saleté c'est vraiment un débile profond je l'aurai massacrer
Elodie076 a écrit:
il y a 4 ans
Le pauvre,heureusement qu'il n'a rien!!!Encore un tare qui maltraite les animaux,Mowgli a bien raison de reste chez lui maintenant plus personne ne le maltraite!!!!!!
Hélène David a écrit:
il y a 4 ans
J'ai envie de le tuer le mec!
Hélène David a écrit:
il y a 4 ans
Heureusement que la voisine est intervenue!
Hélène David a écrit:
il y a 4 ans
Pauvre chat!Il est cruel quel c*n ce mec!
Clemandanimals a écrit:
il y a 4 ans
quelle cruauté! c'est une honte
Pica Gwash a écrit:
il y a 4 ans
Il devait avoir bu ou être drogué ! Personne dans son état normal peut faire ça? Si?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)