Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Comment Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, a gagné 3 millions d'euros en un an

choupette lagerfeld

Se prendre d'amour pour Choupette est certainement l'une des meilleures choses qui soient arrivées à Karl Lagerfled ces dernières années ! Non seulement la jolie minette blanche comme neige, ou princesse comme il se plaît à l'appeler, est devenue une petite star sur le web, mais elle a aussi su séduire des marques qui ont fait d'elle leur égérie. Et qui dit publicité dit bien évidemment cachet, même quand on est un chat.

C'est ainsi qu'en apparaissant dans deux spots publicitaires, une campagne pour une voiture en Allemagne et une publicité pour des produits de beauté au Japon, Choupette Lagerfeld a gagné la modique somme de 3 millions d'euros. C'est du moins ce qu'affirme son dévoué humain, a confié au supplément The Cut du New York Magazine. Et d'ajouter que "l'argent des pubs où elle apparaît a été mis de côté pour elle

Le chat le plus célèbre du monde ?

"Choupette est devenu le chat le plus célèbre du monde, et le plus riche" se targue Karl Lagerfeld, semblant oublier Grumpy Cat, ses millions de fans et ses millions de dollars... "Je ne veux pas qu'elle fasse des pubs pour de l'alimentation. Elle est trop sophistiquée pour ça. Elle a quelque chose d'unique", assure-t-il.

Un chat dînant à table avec son humain, possédant une ligne de maquillage, faisant la Une de Vogue et de Lucky, s'offrant des manucures et ayant deux gouvernantes à sa di sposition toute la journée, c'est effectivement unique !

choupette lagerfeld
© instagram / choupettesdiary

Karl Lagerfled explique ne plus sortir que très rarement de chez lui. Il passe ses journée auprès de sa compagne à 4 pattes. "Elle est comme un être humain, mais l'avantage c'est qu'elle est silencieuse. Nous n'avons pas besoin de parler. Elle déteste les autres animaux et elle déteste les enfants (...) Elle est le centre du monde".


© instagram / choupettesdiary

 

Crédits photo : instagram / choupettesdiary

7 commentaire(s)

Delfe a écrit:
il y a 1 an
Elle est splendide, mais je crains qu'elle ne soit "aimée" par son célèbre maître que pour ce qu'elle lui rapporte! Pauvre chat, j'espère que cela ne se terminera pas tragiquement quand le chat ne rapportera plus assez...
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
Même si la chatte est magnifique .Karl Lagerfled en fait quand même profits alors qu'on nous dise que l'argent est mis de côté pour la chatte faut arrêter de se moquer de nous. On n'est pas derrière les caméras pour voir comment çà finira quand la chatte n'aura plus d’intérêt sur le web.
Kawalilou a écrit:
il y a 1 an
perso, je trouve que la chatte est bien jolie mais bon , des millier des personne sont dans le besoin et non même pas assez d`argent pour se nourrir,alors qu`elle elle gagne des million . j`avoue avoir été attiré par la marque de cosmétique alors, je suis aller voir sur le site... 45 $ pour quelque carré de maquillage ! 0_0 c abusé !
Love894 a écrit:
il y a 1 an
Elle est très belle et a l'air super adorable. Mais les gens "j'ai l'impression" se serve d'elle comme un jouet, pour l'argent quoi.
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
La minette est super jolie c'est clair, mais en faire une "bête" de foire... non... Les animaux sont bien mieux loin des caméras et des projecteurs.
Mikela5555 a écrit:
il y a 1 an
Elle est très belle!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 1 an
c'est halucinant !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)