Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Choupette Lagerfeld publie sa biographie !

choupette lagerfeld

Non contente d'être la muse de l'un des plus célèbres stylistes au monde et d'avoir signé sa propre collection de maquillage, Choupette Lagerfeld, adorable minette blanche comme neige, a désormais sa biographie !

Choupette : la vie enchantée d'un chat fashion, c'est le titre de ce livre racontant les folles aventures de la petite chatte qui a fait chavirer le coeur du Kaiser. Il paraîtra dès demain, le 24 septembre, aux éditions Flammarion.

Sa vie de pacha(t) faite de voyages en jet privé dans des sacs de transport signés Vuitton, de repas concoctés par un chef cuisinier et pris dans des gamelles en argent, de visites régulières chez son médecin particulier, mais aussi de rencontres avec des stars et de shooting photos pour les plus prestigieux magazines de mode : aucun détail de l'existence trépidante de Choupette ne nous est épargné.

"Une beauté célèbre qui refuse de manger par terre"

Ecrit à la manière d'un journal de bord, ce livre nous dit tout sur l'incroyable destin de la ravissante boule de poils aux yeux bleus qui n'était censée passer que quelques jours chez Karl Lagerfeld.

biographie choupette lagerfeld

Un ami avait en effet confié son chaton au créateur allemand alors qu'il devait s'absenter. Mais Karl Lagerfeld a eu un véritable coup de coeur pour elle et a décidé de l'adopter. Voilà comment Choupette est devenue "une beauté célèbre qui refuse de manger par terre" ainsi qu'elle est décrite sur son compte Twitter suivi par plus de 40 000 admirateurs.

Flammarion indique que "les textes proviennent du journal tenu par sa gouvernante et de citations du couturier". Mais ce sont aux journalistes Patrick Mauriès et Jean-Christophe Napias, auteurs du Monde selon Karl que l'on doit cette biographie féline. Biographie que vous pouvez d'ores et déjà commander ici.

Crédits photo : Twitter - ChoupettesDiary

3 commentaire(s)

Belanna a écrit:
il y a 2 ans
Bof, bon je l'avoue, je suis de partie pris je n'aime pas le maitre, Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'écrire un livre sur son chat, chat de luxe (tant mieux pour le minet). Sauf si l'argent va à une association pour animaux, pourquoi pas.
Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Jadoe
Sauvage20 a écrit:
il y a 2 ans
Trop beau comme matou :)
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)