Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

UrbanCatDesign : des chats, des meubles et du style !

urbancatdesign meubles chats design

Arbres à chat ou autres griffoires, s’ils font de notre intérieur un véritable paradis pour félins… Ils dénotent souvent avec notre décoration !

Pour remédier aux fautes de goût dont peut être victime notre salon, la marque hollandaise UrbanCatDesign commercialise des meubles pour chats tendances, toujours conçus pour le plus grand bien-être des félins citadins.

Un meuble cache-misère pour litière

On le sait, nos chats adorent faire leurs besoins à l’abri des regards.

Installée dans un endroit qui déplaît au félin, la caisse à litière risque en effet d’être délaissée au profit des plantes vertes du salon ou de votre descente de lit…

Et ne parlons pas de la gêne visuelle et odorante que peut représenter un bac à litière qui vient d’être souillé !
 


 

Petite merveille design, le Catinet est un meuble à litière cache-misère ! Une entrée dérobée permet à votre chat de pénétrer discrètement dans le meuble et de faire ses besoins dans sa caisse.

Les rangements du Catinet permettent dans le même temps au maître d'y placer la litière du félin et tout le nécessaire à son nettoyage (pelle à déjections, sacs poubelle, etc.).

Etagères cachettes et griffoirs intégrés

Mais si le meuble Catinet ne permet pas au maître d’y ranger ses affaires personnelles, UrbanCatDesign a également conçu une cachette pour chat multifonctions.

Pensée comme un arbre à chat, la tour Catcase, aménageable en bibliothèque, permet aux félins de se cacher, de grimper et de se faire les griffes sans faire de dégât. En effet, une planche de sisal remplaçable est installée sur chaque plateau.

Tous les produits de la gamme UrbanCatDesign sont fabriqués à la main à partir de matériaux sans danger pour les félins et leurs maîtres, et résistants à leurs assauts !
 


Jouer, sommeiller ou observer son monde… Chaque chat trouvera un intérêt aux meubles de la marque. Véritables attrapes minets, ces accessoires décoreront votre intérieur avec goût.

D’autres produits sont à découvrir sur le site de la marque. Comptez entre 150 euros pour une étagère et 1300 euros pour la bibliothèque.

3 commentaire(s)

Love Animal a écrit:
il y a 5 ans
ouah trop cool pour nos amis les chats!!!!!!!!!!!!
Chanel89 a écrit:
il y a 5 ans
super
Magkiara38 a écrit:
il y a 5 ans
Très sympa ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)