Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Cette chatte vole les peluches de ses voisins

Mardi 31 Décembre 2013 |
chat voleur

Si vous pensiez que les pies étaient les reines du vol, attendez de rencontrer Zaza, la chatte anglaise cambrioleuse. Mais ses propriétaires ne vont pas s'enrichir grâce à elle car son butin favori n'est autre que des peluches. Comme c'est mignon !

La plupart des chats ont la fâcheuse habitude d'offrir des souris ou des oiseaux morts à leurs propriétaires, mais Zaza, une chatte Orientale de 5 ans préfère opter pour les ours en peluche.

Prise en flagrant délit

Lorsque Daisy Ayliffe trouva pour la première fois une petite peluche devant la porte de sa chambre, elle pensa que sa chatte l'avait trouvé dans le jardin, mais quand elle retrouve un Winnie l'ourson plus gros que sa chatte, elle s'inquiéte. Il n'a pas fallu bien longtemps à Daisy pour prendre Zaza en flagrant délit.

La chatte a été prise sur le fait lorsqu'elle rapportait une peluche en forme de donuts par la chatière. Mystère résolu ! Il ne reste plus qu'à rendre les peluches aux voisins amusés.

17 vols en un an

"Je me suis réveillé un jour avec un Bourriquet dans mon lit"  confit-elle au Dailymail. Bien que les voisins lésés n'aient aucune rancune envers Zaza, Daisy et son compagnon ont déménagé dans une maison dont la clôture du jardin ne permet plus à Zaza de commettre ses méfaits.

Enfin presque ! Dès la première semaine, l'enfant vivant au-dessus a laissé tomber un ours en peluche dans le jardin de Zaza. Il n'a fallu que quelques secondes à la pro du larcin pour rapporter l'objet à ses maîtres. Si seulement les voleurs pouvaient prendre exemple sur elle !

 

Crédits photo : georgie gillard

7 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
super la chatte , Zara pas mal les cadeaux j'aurai aimer que là mienne en face autant j'adore les peluches , c'est vrai elle est adorable et volée des peluches bin fallait y penser et on peux pas lui en vouloir c'est pour en faire cadeau à sa maîtresse , trop mignon , longue et belle vie à toi jolie Zara et les voisins offraient lui les peluches car sinon elle reviendra les chercher , normal !.....
Anel a écrit:
il y a 2 ans
C'est trop chou !!
Mamoubussac a écrit:
il y a 2 ans
Gentille Zaza, bravo. Les peluches, c'est doux et ne se plaignent jamais. Elles jouent sans se lasser. Tigrou et Capucine en ont beaucoup et chacun les leurs, jamais de vols entre eux. J'ai donné à Capucine, celles de notre Mistinguette (dcd), elle ne s'y attache pas. C'est mignon, et ils ont de la compagnie en notre absence.
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
quel coquin !! c'est assez inhabituel de voir cette nouvelle activité ;) c'est remarquable petit minou !
Fibroman a écrit:
il y a 2 ans
Il me semble avoir déjà lu un article sur un chat voleur aux usa.Pour Zaza,trouver n'est pas voler.
Aurore Boréale a écrit:
il y a 2 ans
Trop mimi avec son air innocent : mais j'ai rien fait, moi !
il y a 2 ans
j'ai adoré cette histoire ,c'est si mignon
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)