Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Scooby-Doo s'engage avec la SPA contre l'abandon des animaux de compagnie !

boomerang contre l'abandon des animaisx de compagnie

Tandis que les refuges se préparent à faire face à la vague d'abandons qui accompagne hélas toujours les vacances d'été, nombre d'acteurs se mobilisent pour sensibiliser le public et lutter contre ce fléau.

Un ambassadeur de choix

Chaque été, ce sont quelque 40 000 animaux qui sont laissés sur le bord de la route. Pourtant, il existe toujours des solutions pour faire garder son animal

C'est pour tenter d'enrayer ce phénomène, en touchant à la fois les enfants et leurs parents, que la chaîne jeunesse Boomerang s'engage cette année aux côtés de la SPA et de Wamiz, en faisant de l'un des plus célèbres chiens au monde, Scooby-Doo, son ambassadeur contre l'abandon des animaux de compagnie. Parfois, c'est aux enfants d'éduquer leurs parents !

"Boomerang, la chaîne de toute la famille est légitime auprès des enfants et de leurs parents pour porter cette cause qui nous est apparue naturelle pour une chaîne qui possède dans son casting Scooby-Doo, Garfield et bien d’autres animaux. Nous sommes fiers que la SPA soutienne notre initiative ” souligne Pierre Branco, Directeur Général du groupe Turner pour la France, le Portugal et l’Afrique.

Une vaste campagne vient d'être lancée à l'antenne comme sur le site Internet de la chaîne et les réseaux sociaux.

Le plein de cadeaux à gagner

En plus de nombreux conseils livrés en partenariat avec Wamiz pour pouvoir partir sereinement en vacances avec son animal ou le faire garder pendant l'été, Boomerang lance le grand concours photo "Des Vacances au Poil !".

Pour tenter de gagner un an d'abonnement à la Woufbox ou la Miaoubox pour votre animal, il vous suffit de prendre de belles photos de vos vacances en compagnie de votre compagnon à 4 pattes et de les envoyer en cliquant ici.

Passez de belles vacances en famille et n'hésitez pas à partager la campagne de Boomerang et la SPA sur les réseaux sociaux ! 

 

Crédits photo : Boomerang TV

2 commentaire(s)

Belanna a écrit:
il y a 1 an
scooby dooo by boooo ! A je l'aime ce chien ! ;-)
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
haha bien trouvé pour scooby doo, j'espère que ça dissuaderas les gens d'abandonner lâchement leurs animaux en plein été au bord d'une route... Bonne campagne en tout cas, pourvu qu'un jour ce genre de campagne passe sur les chaines publique et privé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)